Nous sommes passés avec Tagada chez quasiment tous les revendeurs de textile moto du cours Lieutaud à Marseille pour voir les prestations.
BILAN:
SPEEDWAY propose le jean Esquad, mais comme le disait Mumu, la matière fait un peu "poil à gratter" et c'est pas
suffisament aéré pour la canicule. Les protections genoux et hanches sont zéro et archi nulles contre les chocs..... Copie à revoir et baisser le prix de 120 EUR me paraitrais honnête.
Hein Gericke propose d'excellents produits mais le seul pantalon "valable et protecteur" était un pantalon cuir traité anti UV au téflon qui réfléchit la chaleur de -20% mais aucune aération. Donc hors circuit pour la canicule.
BMW: La on voit qu'on joue dans la cour des grands. Rien qu'en touchant les produits, on sent une énorme différence de qualité tant dans la conception que le choix de très haut niveau des matériaux. Et en plus c'est beau.....
J'essaye et je dis banco pour un ensemble Airflow 3 à quand même 700 EUR... Quand je vous disais qu'il fallait banquer

que je m'étrangle encore. Mais pas de stock en gris et rouge ni en magasin ni en Allemagne. Donc abandon provisoire de la transaction....
Tagada pourra témoigner... Il a été impressionné par le niveau de qualité et de protection d'un vêtement aussi léger.
C'est cher certes, mais c'est des vêtements que tu gardes facile 10 ans. Donc le calcul est vite fait.
On a fait d'autres boutiques mais elles n'avaient pas approvisionné leur stock été ou c'était nul.
PS: Si vous achetez des vêtements d'été, prenez les en couleur claire car on absorbe moins de chaleur.