Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

porte bagages et top case

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
mike.76
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par mike.76 » jeu. 28 févr. 2008 18:16

:lol: :lol: salut a tous et merci pour vos conseils. je viens "d'investir aujourdhui sur internet d'un top case givi de 52 l le maxia ,en gris ainsi que le support pour la 1000 et d'un dosseret en simili cuir pour madaaaame!!! :P :P et oui y faut que jla bichonne!!!! :? :? j'ai acheté ça chez ix...m et de plus ils m'ont fait 5% car je l'ai est rappellé car j'avais trouvé une différence de prix chez un autre vendeur (la "nana" au tel etait tout a fait charmante d'ailleurs :oops: :oops: j'attends de recevoir ma commande d'ici 1 semaine environ!!de toutres façon je nesuis pas tres pressé ,j'ai pas encore la moto!!!! :roll: :roll:
moto ou cheval,qu'importe la monture,vive la liberté!!!!

Vounet
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : cbf
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re:

Message par Vounet » mer. 23 avr. 2008 17:07

mike.76 a écrit ::lol: :lol: salut a tous et merci pour vos conseils. je viens "d'investir aujourdhui sur internet d'un top case givi de 52 l le maxia ,en gris ainsi que le support pour la 1000 et d'un dosseret en simili cuir pour madaaaame!!! :P :P et oui y faut que jla bichonne!!!! :? :? j'ai acheté ça chez ix...m et de plus ils m'ont fait 5% car je l'ai est rappellé car j'avais trouvé une différence de prix chez un autre vendeur (la "nana" au tel etait tout a fait charmante d'ailleurs :oops: :oops: j'attends de recevoir ma commande d'ici 1 semaine environ!!de toutres façon je nesuis pas tres pressé ,j'ai pas encore la moto!!!! :roll: :roll:
Chez qui tu as acheté ton support ? :shock:

En MP si quelqu'un a la traduction du "ix...m" OOO

Répondre