non ce n'est pas trop tardphe a écrit :hello
moi aussi ça m'interresse !! , je suppose que c'est trop tard mais peut etre le prochaine ?
je te contacte par MP
Organisme : CIRCUIT CAROLE (INITIATION 1/2 journée ) maxi 12 personnes http://www.circuit-carole.com
04 - le squal ....................................................... DOSSIER RECU
06 - Morphnt ...................................................... DOSSIER RECU
08 - Baptiste ..................................................... DOSSIER RECU
09 - wrc ............................................................. DOSSIER RECU
01 - GiGi ............................................................ DOSSIER RECU
02 - Toinou ......................................................... DOSSIER RECU
03 - Globtroteur ........................ Place libérée ........... DOSSIER RECU
07 - Flamme ........................................................ DOSSIER RECU
11 - Tigrooo ........................................................ DOSSIER RECU
05 - Luck ............................................................ DOSSIER RECU
10 - Fish...... DOSSIER RECU ......... remplacé par KIKOU DOSSIER RECU
12 - Christophe (pote à Le squal en SV650) ........... DOSSIER RECU