Les 29 litres sont les "petites".filOo a écrit :Bonjour,
29 l ce sont les plus grandes ? je sais que j'ai les plus "grosses", auxquels cas j'irais prendre les mesures

Les "grandes" sont des 33 litres.

Mumupoto !!!

Les 29 litres sont les "petites".filOo a écrit :Bonjour,
29 l ce sont les plus grandes ? je sais que j'ai les plus "grosses", auxquels cas j'irais prendre les mesures
tu es sur de la reference?crocket74 a écrit :Bonjour à tous
J'ai investi dans des sacoches semi rigides (renfort plastic interieur...) en vue des prochaines vacances dans le pays cathares.
J'ai opté pour des Bagster touring sport. Les premières mises en place pour essai sont bonnes.
Premiers essais chargées le week end du 1 er mai.
Je vous tiens au courant
A+
David
tony @ a écrit :bagagerie honda :
-- Valises 33 litres:// )
Oui un intégrale tient dans une valise 33l, je pense qu'un modulable également, à moins qu'il soit vraiment bcp plus large.est ce qu'un intégral tient dans la valise 33l Honda ? Et plus précisément, si tu le sais, est qu'un modulable tient également ?
Sans problème, mais elles ne semblent pas vraiment conçues pour çà, contrairement au top-case de 45 litres qui peut contenir 2 casques, même modulables. !!!Tequila79 a écrit :tony @ a écrit :bagagerie honda :
-- Valises 33 litres:// )Tony, est ce qu'un intégral tient dans la valise 33l Honda ? Et plus précisément, si tu le sais, est qu'un modulable tient également ?
Merci pour ces précisions
mumu, tu les trouves où ces valises souples internes (pas les fringues....) ?avec valises souples internes garnies de fringues féminines
Coucou, FilOo !!!filOo a écrit :mumu, tu les trouves où ces valises souples internes (pas les fringues....) ?avec valises souples internes garnies de fringues féminines