Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Boîtier RAPID BIKE
-
- Membre régulier(e)
- Messages : 198
- Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 09:51
- Localisation : Hérault limite Gard
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Boîtier RAPID BIKE
Boitier RAPID BIKE
"Améliorez votre agrément de conduite
Roulez une moto plus souple
Bénéficiez d'une meilleure accélération
Eliminez les hésitations du moteur "
Connaissez-vous ?
Quelqu'un l'a-t'il ou connait quelqu'un qu'il l'a ?
"Améliorez votre agrément de conduite
Roulez une moto plus souple
Bénéficiez d'une meilleure accélération
Eliminez les hésitations du moteur "
Connaissez-vous ?
Quelqu'un l'a-t'il ou connait quelqu'un qu'il l'a ?
Modifié en dernier par papa_PoPeYe_ le jeu. 17 avr. 2008 08:19, modifié 2 fois.
Un fois la clio, une fois la 206, mais plus de gros cube
- mezana
- Devient accro....
- Messages : 613
- Enregistré le : mar. 27 nov. 2007 15:50
- Votre moto (type, année, couleur) : fjr1300 kle 500
- Localisation : Carbuccia corse du sud
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
- Contact :
Re: Boitier RAPID BIKE
Je ne connais pas ce système.
cwriik......critch....critch
blog sur ma musique par ici
Bienheureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière (M. AUDIARD)
blog sur ma musique par ici
Bienheureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière (M. AUDIARD)
- Flamme
- ..
- Messages : 2921
- Enregistré le : lun. 13 mars 2006 16:33
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- Localisation : 78
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
Re: Boitier RAPID BIKE
Ca se branche sur l'injection, non?
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
Contacter les Modos et Admins

- matt92
- Membre régulier(e)
- Messages : 191
- Enregistré le : dim. 4 nov. 2007 18:14
- Votre moto (type, année, couleur) : CB600F Hornet ABS 2011
- Localisation : Ouest Parisien
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Boitier RAPID BIKE
C'est le même genre de boitier électronique qu'ils font pour les voitures? Mais quelle réelle utilité pour une moto, d'autant que le moteur de nos belles n'est il pas plus délicat que celui d'une bagnole..
Hornet 2011 ABS noire
14500 kms depuis son arrivée le 18 juin 2011
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
14500 kms depuis son arrivée le 18 juin 2011
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
-
- Membre régulier(e)
- Messages : 198
- Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 09:51
- Localisation : Hérault limite Gard
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Boitier RAPID BIKE
De toute façon, ça n'existe pa pour nos montures, je leur ai fait un mail, ils m'ont répondu, c'est pas plus mal.
Un fois la clio, une fois la 206, mais plus de gros cube
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Messages : 8768
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- Localisation : Cénac (33)
- A remercié : 0
- A été remercié : 71 fois
Re: Boitier RAPID BIKE
Merci, mais sans réel intérêt, l'injection de Mimille et Sicille est parfaite !!!
Mumupoto !!!!

Mumupoto !!!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Messages : 6788
- Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: Boitier RAPID BIKE
C'est du style Power Commander.
L'intérêt est de pouvoir modifier la cartographie d'injection sur des machines manquant de couple ou de caractère à certains régimes. Les CBF n'ont pas besoin de ce truc là... Sur la 600 on gagnera rien, et sur la 1000 le moteur est suffisamment coupleux sur toute la plage de régime pour s'en passer allègrement.
Donc Mumu +1.
L'intérêt est de pouvoir modifier la cartographie d'injection sur des machines manquant de couple ou de caractère à certains régimes. Les CBF n'ont pas besoin de ce truc là... Sur la 600 on gagnera rien, et sur la 1000 le moteur est suffisamment coupleux sur toute la plage de régime pour s'en passer allègrement.
Donc Mumu +1.