La question est : Liloo réfléchit-elle ?....Sousou a écrit :oui mais quand liloo est derrière toi...tu fais comment???
suis pu là

La question est : Liloo réfléchit-elle ?....Sousou a écrit :oui mais quand liloo est derrière toi...tu fais comment???
Chut !!!! Si elle lit ça, elle trouvera forcément que c'est une bonne idéeToinou a écrit :Il lui achete un blouson Dainese aussi???
Ce faisant, tu perds le catadioptre et donc tu deviens hors-la-loi (verbalisable, quoi) !StK a écrit :Salut,
Dites j'ai fais faire ma plaque sur une seule ligne (la plaque de l'ancien proprio était sur 2 lignes avec la bavette entiere), et j'aimerai la fixer comme quelqu'un l'a fait sur les photos en premiere page pour réduire un peu la bavette (genre comme ca). J'me demandais pour fixer la plaque comment vous aviez fait ?
Rivetage plutot au centre de la plaque a l'endroit ou se trouvait le dispositif reflechissant ou vous avez fixer un support de plaque a la place du dispositif reflechissant... ou autre ?
Merci d'avance,
Kévin
Ben si, puisque tu sembles n'avoir pas comprisStK a écrit :75% de reponses nous informant que c'est reprimendable/interdit par la loi/salissant/ pas pratique/ moche / que cela dénature la cbf / que ca cause la mort de plein d'enfants ... il apparait clair qu'il était NECESSAIRE de le rappeller une fois de plus !
Blague dans le coin, si tu ne veux pas mettre de passage de roue avec support incorporé, le reste relève du bricolage, donc pas de solution miracle, donc à toi de trouver la tienne en piochant dans les pages du forum qui traitent du sujet sur ce topic et dans d'autresAl a écrit :Ben si, puisque tu sembles n'avoir pas comprisStK a écrit :75% de reponses nous informant que c'est reprimendable/interdit par la loi/salissant/ pas pratique/ moche / que cela dénature la cbf / que ca cause la mort de plein d'enfants ... il apparait clair qu'il était NECESSAIRE de le rappeller une fois de plus !![]()
on te le rappelle, c'est juste une info d'un membre qui n'aimerait pas que tu te fasses verbaliserStK a écrit :Je ne pensais pas avoir demandé si cela me rendait verbalisable ou pas...
il y a 25% d'info qui t'intéresse toi, ce n'est peut être pas l'avis de tous les membres.StK a écrit :Mais bon, tu as raison de le preciser, sur un thread de 13 pages ou il y a a peine 25% d'infos en relation avec le sujet et 75% de reponses nous informant que c'est reprimendable/interdit par la loi/salissant/ pas pratique/ moche / que cela dénature la cbf / que ca cause la mort de plein d'enfants ... il apparait clair qu'il était NECESSAIRE de le rappeller une fois de plus !
comme quoi, tu as trouvé une partie des infos que tu cherchais.StK a écrit :Bref pour essayer de rester sur le sujet (est-ce vraiment possible?), le seul que j'ai vu donner des infos sur sa fixation disait utiliser de petites équerres...
Ouep j'essai de trouver les infos par ci par là, mais bon ce sujet étant le plus "gros" concernant les support de plaque hors passage de roue, c'est naturellement ici que j'ai posé la question, justement pour avoir vos differentes astuces (de "bricolage").Al a écrit :Blague dans le coin, si tu ne veux pas mettre de passage de roue avec support incorporé, le reste relève du bricolage, donc pas de solution miracle, donc à toi de trouver la tienne en piochant dans les pages du forum qui traitent du sujet sur ce topic et dans d'autres
Tu noteras que ca a été édité aussitot a la relecture (cad bien avant ta réponse) donc pour le coup je me serais bien passé de ta quote....mars a écrit :ce que tu penses de cette personne n'engage que toi mais il est très désagréable
pour les membres d'en voir un autre avoir un tel langage.
nous essayons tous de nous respecter et de respecter les avis de chacun.
essaie d'en faire de même.
Ca j'ai jamais dis le contraire, je reprochais juste le fait de justement retrouver 10 fois les memes "infos complementaires sur la verbalisation" sur le topic.mars a écrit :il y a 25% d'info qui t'intéresse toi, ce n'est peut être pas l'avis de tous les membres.
certains ont sûrement trouvé des infos dans les 75% qui informent sur les risques encourus
au regard de la loi quand il manque tel ou tel équipement.
Certes ca part d'un bon fond, mais bon si tout le monde se met a raisonner comme ça, a chaque page tu retrouveras les meme infos que sur la page d'avant... apres c'est un choix, a vous de voir si vous voulez 13 pages redondantes ou 13 pages d'infos croustillantes.mars a écrit :on te le rappelle, c'est juste une info d'un membre qui n'aimerait pas que tu te fasses verbaliser
au cas où tu n'aurais pas lu les 13 pages. (chose compréhensible)