Alors, bah j'ai bien dormi... jusqu'à 4h36 exactement, après la nuit aura été plus longue
Légère grasse matinée quand même, histoire de laisser sécher la route, lever 8h15, on s'fait tout beau pour accueillir la nouvelle, je récupère tous les trucs nécessaires à la reprise, et zou ! on file chez le concess.
Je suis arrivé juste en même temps que le vendeur, qui a ramené une VTR SP1 à la concession de Bourgoin pour revenir avec une Gold...
Un petit café pour se réchauffer, et c'est parti pour la paperasse. Moto reprise, chèque signé, j'ai la désagréable surprise qu'il faut racheter un U, le mien ne passe pas du tout sous la selle... il est trop court

le logement sous la selle est tellement millimétré qu'il ne tient pas en place et empêche de remettre la selle.
Donc, avis, je vends un U Golden Force 330
Visite guidée, explications des commandes, et c'est parti pour rentrer à la maison.
Une fois arrivé, avec le fréro on a installé le capot de selle, le protège réservoir, installé la serrure supplémentaire fournie avec les valises à la place de celle du top case (au moins y'a qu'une clé pour les 3) et elle est prête pour la route...
Par contre, ils ont oublié de me mettre les poignées passager dans le top case, faut que je retourne les récupérer...
Mais bon, rien d'exceptionnel, à part que...
ELLE EST TOUT BONNEMENT SPLENDIIIIIIIIDE !!!!!