Oh, une porte

Suis déjà dehors, si vous me cherchez.
t'as intérêt à être loin, parce que sinonAdrien B. a écrit :Ouais, ben si c'est aussi long que pour la découpe de la bavette... faut pas être pressé![]()
Oh, une porte[]
Suis déjà dehors, si vous me cherchez.
quand j'ai changé le pot, j'ai essayé de la démarrer sans silencieux, juste avec le collecteur : on dirait un bateau, mais avec un barouf de tous les diables !Mumu a écrit :J'espère, Guillaume, que tu n'as pas enlevé le silencieux !!![]()
C'est le premier dans ma liste des priorités.Bandit78 a écrit :Slt a tous...![]()
Bravo Guillaume pour ton achat du pot Akrapovic, tu es le 2eme a avoir fait ce choix. Ce qui est dommage, c'est que Julien n'est pas mis la fiche de montage de ce pot que Infbaudo a fait :-? .
c'est vrai qu'ils ne sont pas chers : 267.64€, port inclus pour un train de pneux michelin Pilot Road....Guillaume a écrit :Juste par rapport aux prix de la concurrence ce site n est il pas interessant? http://www.pneus-moto.fr/start.html
Ok pas de soucijulien a écrit :C'est le premier dans ma liste des priorités.Bandit78 a écrit :Slt a tous...![]()
Bravo Guillaume pour ton achat du pot Akrapovic, tu es le 2eme a avoir fait ce choix. Ce qui est dommage, c'est que Julien n'est pas mis la fiche de montage de ce pot que Infbaudo a fait :-? .
C'est fait soit aujourd'hui soit début de semaine prochaine.
Mais je ne l'oublie pas.
Julien