Bon pour monter un tapis sur une CBF N c'est facile :
tu le positionnes, et tu verras ou tes sangles vont passer.
Tu en as 2 qui sont avec des crochets qui viennent se fixer sous le réservoir, simplement sur la rainure du dit réservoir.
Tu en as 1 sous la selle pilote, tu te débrouilles pour la faire passer autour d'un tube de cadre et t'attache le tout
Il te reste les sangles de devant : tu les croises, la gauche allant se fixer à droite et vice-versa. Attention quand tu les places à ne pas gêner le passage des tubes de fourche, ou à ne pas être en appui sur les durits de frein (si tu as l'abs), même si c'est du tuyau fixe métallique.
Les explications ne sont pas forcément claires, mais quand t'auras posé le tapis sur le réservoir, selle démontée, tu comprendras tout
De plus, après montage, il faut attendre quelques jours, puis resserrer tes sangles, et le tapis se placera à l'usage
