Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Le sur-pantalon de Flamme
- mars
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 23 fois

carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
- arnao
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 S ABS 2010
- A été remercié : 0
Est ce le modèle "journey"?Flamme a écrit :M'enfin qu'est-ce qu'il se passe encore ici?!?![]()
nous parlions donc de pantalons n'est-ce pas?
C'est un Hein-Gericke, acheté avec une doublure qui permet de le mettre seul, sachant qu'en été je le mets seul sans la doublure. C'est une coupe femme, et je l'ai acheté 130 euros en 2005.
Tu dis enlever la doublure l'été. Bon, je suppose que tu ne mets pas de jeans ou autre type de pantalon en dessous.
Pour ma part j'ai un bering warwick, génial contre tous types d'intempéries et surtout le froid même sans doublure

Justement, l'été, j'ai chaud car je n'ai pas assez d'air qui s'engouffre. J'ai juste un réglage au niveau des chevilles qui permet d'ouvrir le pantalon jusqu'en haut du molet. Pour finir, je roule avec un jean sinon c'est la fournaise

Est-ce que le tien a des aérations efficaces?
* Sois humble car tu es fait de boue. Sois noble, car tu es fait d'étoile *
Arnaud poto CBF 1000 F blanche - 3560 kms
1ères motos : CBF 600 S ABS mod. 2007 : 26034 kms et mod. 2008 : 29500 kms de plaisir et CBF 1000 S ABS 2010 blanche - juin 2010 - 115000 kms de bonheur
1ères motos : CBF 600 S ABS mod. 2007 : 26034 kms et mod. 2008 : 29500 kms de plaisir et CBF 1000 S ABS 2010 blanche - juin 2010 - 115000 kms de bonheur
- arnao
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 S ABS 2010
Natacha a écrit :Aaarrrghhh, je glisseZouav a écrit :rhooo hé l'autre........ il recentre le sujet, genre on a dérapé !![]()
![]()

* Sois humble car tu es fait de boue. Sois noble, car tu es fait d'étoile *
- Flamme
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
Je ne connais pas le nom du modelearnao a écrit : Est ce le modèle "journey"?
Tu dis enlever la doublure l'été. Bon, je suppose que tu ne mets pas de jeans ou autre type de pantalon en dessous.
Pour ma part j'ai un bering warwick, génial contre tous types d'intempéries et surtout le froid même sans doublurecar c'est un super coupe vent.
Justement, l'été, j'ai chaud car je n'ai pas assez d'air qui s'engouffre. J'ai juste un réglage au niveau des chevilles qui permet d'ouvrir le pantalon jusqu'en haut du molet. Pour finir, je roule avec un jean sinon c'est la fournaise![]()
Est-ce que le tien a des aérations efficaces?

Pas d'aérations efficaces, et oui je ne porte presque rien en dessous en été.
Je fais pareil, j'opte pour le jean généralement, sauf si je prends l'autoroute ou pars pour une arsouille.
Dites vous avez été plutot sages en mon absence, je dois dire que je m'attendais à pire en vous abandonnant sur votre lancée

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

- Sousou
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Flamme a écrit :Je ne connais pas le nom du modelearnao a écrit : Est ce le modèle "journey"?
Pour ma part j'ai un bering warwick, génial contre tous types d'intempéries et surtout le froid même sans doublurecar c'est un super coupe vent.
Justement, l'été, j'ai chaud car je n'ai pas assez d'air qui s'engouffre. J'ai juste un réglage au niveau des chevilles qui permet d'ouvrir le pantalon jusqu'en haut du molet. Pour finir, je roule avec un jean sinon c'est la fournaise![]()
Est-ce que le tien a des aérations efficaces?![]()
Je fais pareil, j'opte pour le jean généralement, sauf si je prends l'autoroute ou pars pour une arsouille.
genre la fille sérieuse...
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces

- Flamme
- ..
Si, c'est vrai!
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
ça je confirme la Flamme est sérieuse sur le choix du pantalon
dès qu'on part faire une balade à notre rythme, il faut qu'elle vienne habillée pour plaire à FredBarTeam 
Par contre, franchement, vous faite chier tous : j'ai toujours roulé derrière Flamme, et maintenant avec ce topic, va falloir que je roule devant, sinon Lilooo va se poser des questions
;
je préciserai juste que je roule derrière Flamme parce qu'elle a un nez à radars que je n'ai pas
et pis parce qu'elle m'évite de faire trop d'excès de vitesse 

Par contre, franchement, vous faite chier tous : j'ai toujours roulé derrière Flamme, et maintenant avec ce topic, va falloir que je roule devant, sinon Lilooo va se poser des questions

je préciserai juste que je roule derrière Flamme parce qu'elle a un nez à radars que je n'ai pas

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Coucou, les potos !!!
Je comprends maintenant pourquoi Flamme ne transporte personne, ni encombre l'arrière de sa moto....
Nous devrions tous l'en remercier.....
Rien ne peut donc altérer le spectacle réjouissant de ces rondeurs charnues...
Et pourquoi pas, après tout ?
La vision furtive, même appuyée, d'un joli popotin, n'a jamais rendu aveugle, que je sache !!!
;
Bien au contraire, ça embellit la vie !!!!
Quant à celui de Papy, je laisse le soin de ses (a)mateurs de juger, de lui annoncer le verdict et de se faire masser les trapèzes, il adore cette manipulation....
Mumupotoflamme !!!!
Je comprends maintenant pourquoi Flamme ne transporte personne, ni encombre l'arrière de sa moto....

Nous devrions tous l'en remercier.....
Rien ne peut donc altérer le spectacle réjouissant de ces rondeurs charnues...
Et pourquoi pas, après tout ?
La vision furtive, même appuyée, d'un joli popotin, n'a jamais rendu aveugle, que je sache !!!

Bien au contraire, ça embellit la vie !!!!

Quant à celui de Papy, je laisse le soin de ses (a)mateurs de juger, de lui annoncer le verdict et de se faire masser les trapèzes, il adore cette manipulation....

Mumupotoflamme !!!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
Es-tu sure que c'est mieux de mettre le surpantalon sans rien en dessous plutot qu'un jean. Le surpantalon c'est quand même du synthétique.Flamme a écrit : Je ne connais pas le nom du modele![]()
Dites vous avez été plutot sages en mon absence, je dois dire que je m'attendais à pire en vous abandonnant sur votre lancée
- Fredbarteam
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Mince j'étais pas connectéAnonymous a écrit :Es-tu sure que c'est mieux de mettre le surpantalon sans rien en dessous plutot qu'un jean. Le surpantalon c'est quand même du synthétique.Flamme a écrit : Je ne connais pas le nom du modele![]()
Triumph StreetTriple '08 - en commande - verte
Suzuki SV650S '06 - 60000km - gris anthracite
Suzuki GS500 '02 - 92500km - jaune
Honda CBR1100XX '01 - 53000km - bordeaux
Suzuki DR800S '92 - 68000km - bleu
Suzuki SV650S '06 - 60000km - gris anthracite
Suzuki GS500 '02 - 92500km - jaune
Honda CBR1100XX '01 - 53000km - bordeaux
Suzuki DR800S '92 - 68000km - bleu
- Flamme
- ..
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre!julio a écrit : je préciserai juste que je roule derrière Flamme [...] parce qu'elle m'évite de faire trop d'excès de vitesse

- Flamme
- ..
C'est une matiere résistante à l'abrasion, comme tout bon textile moto qui se respecte. Le jean n'est qu'une fine couche de coton qui se déchire quand tu tombes en vélo, faut pas croire que ça te protégera en moto, parce que c'est pas le casFredbarteam a écrit : Es-tu sure que c'est mieux de mettre le surpantalon sans rien en dessous plutot qu'un jean. Le surpantalon c'est quand même du synthétique.