Rooh, à lire tous ces posts, ça me donne envie d'aller rouler

Mes excuses, j'avoue je me suis trompe. J'ai confondu avec la nouvelle GSX-R 600irezumi a écrit :Bah en fait, Marsu m'ayant mis le doute, j'ai vérifié sur toute la ribambelle de mag que j'ai sur la bête, et il ressort qu'effectivement, il n'y a pas de rapport engagé.julio a écrit :Non non Irezumi, à priori c'est toi qui a raison :
Et au fait, le passage à la volée est top ! Mieux qu'avec l'usage de l'embrayage...
Les freins sont des Tokico, pardon...irezumi a écrit :Le frein arrière ne sert qu'à décélérer très très légèrement l'engin, alors que le frein avant est un modèle de feeling et d'efficacité. Un doigt suffit (radial Brembo quand même m'sieurs dames !)
Et c'est pas du radial, c'est du monobloc... Décidément !irezumi a écrit :Les freins sont des Tokico, pardon...irezumi a écrit :Le frein arrière ne sert qu'à décélérer très très légèrement l'engin, alors que le frein avant est un modèle de feeling et d'efficacité. Un doigt suffit (radial Brembo quand même m'sieurs dames !)
Les 2 mon général ! Radial pour le montage, monobloc pour l'usinage des étriers (gain de rigidité apparemment, et de poids : 126g de gagnésirezumi a écrit :Et c'est pas du radial, c'est du monobloc... Décidément !