C'est po bien...

+10000kikou: Imaginez un forum CBF600 avec 2000 membres et leurs motos entièrement d'origines et totalement identique. Quelle angoisse !!!
Donc, je dit OUI à la CBF "Kéké" et OUI à la CBF "Full Options" car elles sont le reflet de l'a passion de leur propriétaire pour cette magnifique base à fantasme et à rêve qu'est la CBF !!!
Alors là Tigroo, je m'insurge ! Comment ! Qu'est ce que c'est que ces jugements de valeur !julio a écrit :personnellement je trouve un top case bien plus disgracieux qu'une bavette, et je trouve surtout qu'une cbf sans bavette a une ligne plus fine, chose qui va à l'encontre d'un top case
Eh, bien, tu vois, de temps en temps, remettre un peu en cause le doux ronron qui s'installe ne fait pas de maljulio a écrit :Nous sommes entièrement d'accord, tant que la critique reste constructive.Mumu a écrit :Une société (même une micro-société comme celle de ce site) sans critique et à la pensée unique aurait quelque chose d'effrayant.
Et je trouve ta remarque sur les kékés un brin déplacée. Le rapport à l'argent n'a pas lieu d'être ici, et il ne doit y avoir aucune différence entre le type qui a une bagnole qui a plus de 10 ans et un autre qui a une bagnole qui sort de concession(et c'est pareil pour tout le reste...)
Comme l'a très justement dit Kikou, chacun personnalise à sa façon la CBF. comment prendrais-tu les critiques qui pourraient être faites sur une CBF full options voyage ? on peut en dire autant sur quelqu'un qui rajoute du plastique à sa moto qu'à quelqu'un qui en retire.... personnellement je trouve un top case bien plus disgracieux qu'une bavette, et je trouve surtout qu'une cbf sans bavette a une ligne plus fine, chose qui va à l'encontre d'un top case
Après cette apparté de modération, je voulai juste dire que la protection de la cbf, même sans bavette reste correctesur le Z, quand il pleut, les merdouilles remontent jusque sur le cax et sur la selle conducteur !!!!
1 je trouve en effet que ta remarque n'est pas objective!!Mumu a écrit : Il y a tant d'autres moyens de se singulariser que de maquiller une moto pour la transformer en un triste pastiche de ce qu'elle n'est pas.
Je pense aux collectionneurs qui, dans quelques dizaines années, rechercheront " LA" CBF originale.
dvs95 a écrit :Par contre, je n'accepte pas du tout que tu me traites de mollasson.
Je suis content, personne ne m'a écouté!!!Toinou a écrit :Si vous devez vous expliquer, faites le par MP...Les regles du forum a écrit :4) Respectez vos interlocuteurs
Il y a du respect dans votre conversation, mais certains pics auraient plus eu leur place par MP.
On ne dit pas: "C'est moche", mais "Je n'aime pas"
Tu trouves cette remarque désagréable par ce qu'elle ne va pas dans le sens de tes goûts personnels, mais je le pense vraiment.Medmax a écrit :je trouve en effet que ta remarque n'est pas objective!!Mumu a écrit : Il y a tant d'autres moyens de se singulariser que de maquiller une moto pour la transformer en un triste pastiche de ce qu'elle n'est pas.
Ben oui, Kikoupoto, c'est évident, mais aussi de trouver certaines transformations moches parce que, tout simplement, avoir le talent d'un carrossier n'est pas donné à tout le monde.Kikou a écrit :et pour rassurer Mumu, je ne trouve pas tes goûts douteux, il sont juste différents des miens et je les respectes.
Il est vrai qu'il n'y a pas une grande utilité à modifier l'esthétique de sa moto, mais quel plaisir de pouvoir découvrir des motos qui reflètes l'identité et la sensibilité de leur propriétaire.
Imaginez un forum CBF600 avec 2000 membres et leurs motos entièrement d'origines et totalement identique. Quelle angoisse !!!
Donc, je dit OUI à la CBF "Kéké" et OUI à la CBF "Full Options" car elles sont le reflet de l'a passion de leur propriétaire pour cette magnifique base à fantasme et à rêve qu'est la CBF !!!