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Jeu dans la rotation de la poignée des gaz ?

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Toinou
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Message par Toinou » ven. 14 mars 2008 21:41

Ca ne te prendra pas plus de 5mn...

Et ça ne s'est pas déreglé en 2 jours! En quelques coups de clé, tu retrouveras un contrôle bien différent de ta moto, fais-moi confiance! Et à Mumu aussi!

:wink:
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Adrien B.
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Message par Adrien B. » ven. 14 mars 2008 21:41

Toinou a écrit :Y'a peut-être autre chose qui est boudiné? OO

Ou avec de la peau plissée??? :lol:

Ok... Toinou, :out:
Et dire qu'on l'a mis modérateur...
:roll:

:out:

didier75
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Message par didier75 » sam. 15 mars 2008 00:52

bonsoir,
comme Mumu, jeu de 2MM environ aprés avoir eu 6à 8 sur machine neuve.Confort de conduite grandement amélioré, pas d'a coups, réponse immédiate des gaz.trés apprécié par ma passagére et évite les coups de casques.
c'était grippé au départ, traité au WD 40.

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arnao
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Message par arnao » sam. 15 mars 2008 01:09

Hum...bonne idée.
je vais resserer tout çà mouah aussi :wink:
c'est vrai que depuis que j'ai la moto çà n'a jamais été réglé et de temps en temps j'ai des a coups.
(Une chaine bien tendue (pas trop non plus) c'est vrai que c'est un facteur aussi très important pour eviter les a coups à basse vitesse. C'est important tout court)
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Message par Flamme » sam. 15 mars 2008 03:14

Ca va peut etre faire hurler les puristes, mais ma poignée de gaz doit avoir un jeu de... oulla... un bon cm, voir plus :shock:
M'enfin je le vis plutot bien, pas d'a coups, pas de réponse trop lente, et surtout aucun probleme quand je manoeuvre en 1ere ;)
Le Black s'en plaint pas, moi je trouve ça plutot pratique, on va rester comme ça je pense :D
Modifié en dernier par Flamme le sam. 15 mars 2008 10:28, modifié 1 fois.
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Message par MetalmicA » sam. 15 mars 2008 09:21

J'ai regardé dans le bouquin hier soir et j'ai vu comment on peut la régler, mais le truc c'est que je trouve que les deux éléments paraissent être une seule pièce en fait.

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Message par Al » sam. 15 mars 2008 09:47

Je règle systématiquement mon jeu au minimum. Dans la circulation parisienne où l'on accélère et décélère en permanence et l'on joue énormément avec la poignée de gaz, de plus sur les rapports inférieurs, c'est infiniment plus confortable que de se demander à chaque moment où se trouve ce fichu point G où la poignée commence à enrouler le câble !
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Message par Mumu » sam. 15 mars 2008 12:05

MetalmicA a écrit :J'ai regardé dans le bouquin hier soir et j'ai vu comment on peut la régler, mais le truc c'est que je trouve que les deux éléments paraissent être une seule pièce en fait.
Coucou, MetalmicA !!! :D

Si tu sors la gaine de protection en la tirant, tu trouves deux tubes vissés l'un dans l'autre et un écrou de blocage.

1 / dévisser l'écrou,

2 / éloigner ou approcher les deux tubes filetés par dévissage ou vissage, afin d'obtenir le réglage souhaité,

3 / mettre un peu d'huile de moteur (utiliser la jauge, par exemple, pour en piquer un peu) sur les filetages,

4 / bloquer avec l'écrou en serrant un peu,

5 / remettre en place la gaine.

... et roule ma potopoule !!!! :)

Mumupoto !!!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
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Message par vinette » sam. 15 mars 2008 12:17

Al a écrit :plus confortable que de se demander à chaque moment où se trouve ce fichu point G
L'éternel problème... :roll:
Suis déjà sortie OOO
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Message par Mumu » sam. 15 mars 2008 12:27

vinette a écrit :
Al a écrit :plus confortable que de se demander à chaque moment où se trouve ce fichu point G
L'éternel problème... :roll:
Suis déjà sortie OOO
Coucou, Vivi !!!

Je plains ces pôvres aviatrices et leurs combinaisons "anti-G" !!! :oops:

Mumupro"G"devit.... ://;
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Message par vinette » sam. 15 mars 2008 12:29

Mumu a écrit :Je plains ces pôvres aviatrices et leurs combinaisons "anti-G" !!! :oops:
Faut toujours rester concentrer quand on s'envoie en l'air ! c'est pour ça ... OO
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Message par arnao » sam. 15 mars 2008 12:36

Mumu a écrit :
MetalmicA a écrit :J'ai regardé dans le bouquin hier soir et j'ai vu comment on peut la régler, mais le truc c'est que je trouve que les deux éléments paraissent être une seule pièce en fait.
Coucou, MetalmicA !!! :D

Si tu sors la gaine de protection en la tirant, tu trouves deux tubes vissés l'un dans l'autre et un écrou de blocage.

1 / dévisser l'écrou,

2 / éloigner ou approcher les deux tubes filetés par dévissage ou vissage, afin d'obtenir le réglage souhaité,

3 / mettre un peu d'huile de moteur (utiliser la jauge, par exemple, pour en piquer un peu) sur les filetages,

4 / bloquer avec l'écrou en serrant un peu,

5 / remettre en place la gaine.

... et roule ma potopoule !!!! :)

Mumupoto !!!! :wink:
je l'ai fait ce matin c'est super facile n|nn
Tu deserres le tube pour diminuer le jeu et, evidemment, en reserrant tu l'augmentes.
En tout cas, c'est vrai que la conduite (reprise des gaz) est plus douce.
Pas mécontent de l'avoir fait :wink:
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Message par MetalmicA » sam. 15 mars 2008 12:45

Mumu a écrit :
MetalmicA a écrit :J'ai regardé dans le bouquin hier soir et j'ai vu comment on peut la régler, mais le truc c'est que je trouve que les deux éléments paraissent être une seule pièce en fait.
Coucou, MetalmicA !!! :D

Si tu sors la gaine de protection en la tirant, tu trouves deux tubes vissés l'un dans l'autre et un écrou de blocage.

1 / dévisser l'écrou,

2 / éloigner ou approcher les deux tubes filetés par dévissage ou vissage, afin d'obtenir le réglage souhaité,

3 / mettre un peu d'huile de moteur (utiliser la jauge, par exemple, pour en piquer un peu) sur les filetages,

4 / bloquer avec l'écrou en serrant un peu,

5 / remettre en place la gaine.

... et roule ma potopoule !!!! :)

Mumupoto !!!! :wink:
Heu... heu... heu... heu... Moi première moto, moi pit-être pas si à l'aise que ça en mécanique... moi veut bien mais moi ai peur... moi vais voir prudemment si je peux faire quelques manipulations...

:oops:

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Message par arnao » sam. 15 mars 2008 12:58

MetalmicA a écrit :
Mumu a écrit :
MetalmicA a écrit :J'ai regardé dans le bouquin hier soir et j'ai vu comment on peut la régler, mais le truc c'est que je trouve que les deux éléments paraissent être une seule pièce en fait.
Coucou, MetalmicA !!! :D

Si tu sors la gaine de protection en la tirant, tu trouves deux tubes vissés l'un dans l'autre et un écrou de blocage.

1 / dévisser l'écrou,

2 / éloigner ou approcher les deux tubes filetés par dévissage ou vissage, afin d'obtenir le réglage souhaité,

3 / mettre un peu d'huile de moteur (utiliser la jauge, par exemple, pour en piquer un peu) sur les filetages,

4 / bloquer avec l'écrou en serrant un peu,

5 / remettre en place la gaine.

... et roule ma potopoule !!!! :)

Mumupoto !!!! :wink:
Heu... heu... heu... heu... Moi première moto, moi pit-être pas si à l'aise que ça en mécanique... moi veut bien mais moi ai peur... moi vais voir prudemment si je peux faire quelques manipulations...

:oops:
Pour compléter la check list de mumu, je rajouterai :

1) Pour déserrer l'écrou, tu vas dans le sens des aiguilles d'une montre
* Sois humble car tu es fait de boue. Sois noble, car tu es fait d'étoile *
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Message par Flamme » sam. 15 mars 2008 23:07

arnao a écrit : 1) Pour déserrer l'écrou, tu vas dans le sens des aiguilles d'une montre
:|
j'ai pas d'écrou sous la main, mais a priori j'aurais dit le contraire. M'enfin dans le doute j'essaye dans les 2 sens...

Blond'bikeuse powaaaaaaaaaa!!!!!!!!! ;)
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