Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Comment réduire les db ?!?

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » mer. 5 mars 2008 11:52

}-D
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Avatar du membre
arnao
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 458
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006 22:02
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 S ABS 2010
Localisation : Reims (51)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Message par arnao » mer. 5 mars 2008 11:58

le prix d'un pot d'origine au tarif normal :mrgreen: C'est combien a peu pres?
* Sois humble car tu es fait de boue. Sois noble, car tu es fait d'étoile *
Arnaud poto CBF 1000 F blanche - 3560 kms
1ères motos : CBF 600 S ABS mod. 2007 : 26034 kms et mod. 2008 : 29500 kms de plaisir et CBF 1000 S ABS 2010 blanche - juin 2010 - 115000 kms de bonheur

Avatar du membre
Doudoube
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006 18:23
Localisation : Basse Normandie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Doudoube » mer. 5 mars 2008 12:54

arnao a écrit :le prix d'un pot d'origine au tarif normal :mrgreen: C'est combien a peu pres?
Un peu moins de 500 roros :

http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-7 ... 2000-.html
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet"

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6788
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 5 fois
A été remercié : 47 fois

Message par Adrien B. » mer. 5 mars 2008 19:21

Al a écrit :Là, Adrien, tu donnes dans la provoc :wink: ://;

Le gars avait peut-être fait une chute du bon côté, transformant sa CBF en épave mais préservant le pot :roll:
Loupé Al, si la machine part en épave, elle doit partir avec toutes ses pièces. Il est interdit d'en récupérer sur la machine une fois le passage de l'expert.

Donc Mumu a bel et bien profité d'un mec qui s'est mis à faire du bruit :mrgreen:
et toc ! :roll: :wink:


D'ailleurs, à ce pro "pot", il est fortement déconseillé de revendre le pot d'origine lorsqu'on le remplace par un adaptable, pour plusieurs raisons :
- en cas de contrôle surprise de la maréchaussée
- à la revente, certains rechignent à acheter une machine équipée d'un adaptable (ça peut cacher une chute)
- revendre un pot adaptable séparément de la machine permet de gagner un peu plus

Répondre