On ne gagne rien à avoir de la rancoeur, et puis Dam a compris que nous sommes respectueux de tout le monde ici

Ok merci ^^julio a écrit :Dans les 2ct, il y a :O_o a écrit :Ok j'avais lu que les 2ct etaient composés de "deux gommes" d'ou le compromis dont je parlais...
Effectivement je ne suis pas un pistard mais des que je peux j'irais a carole pour faire corp avec la machine
- le pilot road
- le pilot power
les 2 ayant des structures bi-gommes. le power 2ct étant le top pour pistard (hormis évidemment les pneus de compétition style power race), car gomme tendre du power au milieu et gomme ultra tendre sur les côtés. Totalement inutile sur route ouverte (à notre niveau de conduite, s'entend, même pour un hypersport !)
Commence par user les tiensO_o a écrit :Donc tu me conseillerais quels pneus?
pour 1 mm, je te conseillerai de les changer dès maintenantaituk a écrit :en tout cas les promos chez cardy sont intéressantes, dommage qu'avec mes 18 000km les miens ont encore 1 mm au dessus de la limite...
peut être d'autres promos seront proposés d'ici 2 mois (la limite chez cardy est au 28/02).
Par contre, savez vous si le montage n'est pas trop "assommant" en brouzouf, lorsque les prix sont aussi bas?
On dit "AU TEMPS" pour moi, mon poto à la jolie moto !!!O_o a écrit :Autant pour moi...
j'en sais rien du tout, mais je trouve qu'il faut être joueur pour nettoyer les gommards à l'essenceMumu a écrit :Damthemad, je me demande si la parafine ne se dilue pas à l'essence de thérébentine ...![]()
JUUUUUUULIOOOOOOO !!!![]()
![]()
![]()
(lui, il sait, c'est notre chimiste préféré) !!!![]()
Mumupoto !!!!