Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Vos albums photo :
Publiez ici vos photos, commentaires et descriptions de vos belles :-)
-
Toinou
- Monsieur super U

- Messages : 5876
- Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 18:41
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
13 fois
Message
par Toinou » dim. 2 mars 2008 16:29
Deuxième sortie pour ma nouvelle monture ce jour
Après sa première sortie non-officielle avec Flamme, sa non-sortie au RDVM IDF (

), voici donc
"Ze Cyclope"
Un petit tour dans les Yvelines avec ma SDS préférée
Va falloir un peu d'huile de coude et de Belgum pour récupérer les collecteurs
Le regard rivé vers le bitume...
Un regard atypique

J'adore
Un joli pti cul
Et Ze Païlote prêt à tailler la route

-
GiGi
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2149
- Enregistré le : dim. 28 mai 2006 11:15
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
- Localisation : Près de Pontoise (95-Val d'Oise) I.D.F
-
A remercié :
9 fois
-
A été remercié :
23 fois
Message
par GiGi » dim. 2 mars 2008 16:37
Qu'il est bô notre Toinou sur son fier destrier !
Félicitations l'ami et bonne route avec ta nouvelle machine !

-
Ali
- Membre

- Messages : 76
- Enregistré le : dim. 8 juil. 2007 18:33
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Ali » dim. 2 mars 2008 16:39
Ah .......... une Teutonne !!!
Bon choix Toinou ...
Moi, je sais que je finairai un jour avec une .......Teutonne
La 1200 R améliorée ( protection ) ....
Il me faudrait la même avec un guidon de 1200 GS
( c'est mon dos qui commande et qui choisit au final )
Bon pour l'instant la 1000 c'est déjà un extraordinaire "compromis".
Bonne route Toinou !!!

cbf 1000
-
arnao
- Membre actif / active

- Messages : 458
- Enregistré le : mer. 20 déc. 2006 22:02
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 S ABS 2010
- Localisation : Reims (51)
-
A remercié :
2 fois
-
A été remercié :
0
Message
par arnao » dim. 2 mars 2008 16:43
Ouahhhhhh!!! elle en jette!
Ca pour etre atypique...
avant que tu n'en parles je ne savais même pas qu'une moto comme çà existait.
En tout cas, elle semble être une parfaite routière.
Belle acquisition.
et ta toinouaraude....

* Sois humble car tu es fait de boue. Sois noble, car tu es fait d'étoile *
Arnaud poto CBF 1000 F blanche - 3560 kms
1ères motos : CBF 600 S ABS mod. 2007 : 26034 kms et mod. 2008 : 29500 kms de plaisir et CBF 1000 S ABS 2010 blanche - juin 2010 - 115000 kms de bonheur
-
baptiste
- Accro

- Messages : 1051
- Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 22:37
- Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1290SAR
- Localisation : 78
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
1 fois
Message
par baptiste » dim. 2 mars 2008 16:50
Position plus penchée sur le guidon, comme la VFR on dirait. Tu nous diras à terme comment tu le vis, notamment en duo ? (fatigue, difficulté de manoeuvre en ville ...)
-
Toinou
- Monsieur super U

- Messages : 5876
- Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 18:41
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
13 fois
Message
par Toinou » dim. 2 mars 2008 16:53
Merci à tous,
arnao a écrit :et ta toinouaraude....

T'inquiètes pas, j'attends de l'emmener une dernière fois quez le docteur pour lui refaire une santé et je ferais en sorte qu'elle trouve un acquéreur digne d'elle
Parce que je l'aime ma CBF

-
flyingwoman
- Vraie pipelette ....

- Messages : 1886
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 21:39
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms
- Localisation : la valette du var-83-paca
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
-
Contact :
Message
par flyingwoman » dim. 2 mars 2008 17:27
Ah ben voilà enfin Ze cyclope!!!
Amuses toi bien avec tout en conscience!!
Huile de coude, il va t'en falloir pour tes collecteurs,Bon Courage

-
Toinou
- Monsieur super U

- Messages : 5876
- Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 18:41
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
13 fois
Message
par Toinou » dim. 2 mars 2008 17:36
flyingwoman a écrit :Amuses toi bien avec tout en conscience!!
T'inquiètes pas, je sais ce que ça a dans le ventre...
Cet après-midi avec Chlo, on voulait tout sauf se faire peur!!! Pourvu que ça dure!
On n'a pas fait long, mais on a apprécié tout les deux!
J'ai reglé la suspension arrière, vraiment extra le réglage manuel! Super facile!

-
mars
- Superstar !!!

- Messages : 3398
- Enregistré le : dim. 29 mai 2005 13:09
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
- Localisation : le Locle (ch)
-
A remercié :
2 fois
-
A été remercié :
23 fois
-
Contact :
Message
par mars » dim. 2 mars 2008 17:39
on te souhaite plein de KMs avec "Ze Cyclope".
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
-
vinette
- ..

- Messages : 8102
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- Localisation : Entre cigales et lavande
-
A remercié :
30 fois
-
A été remercié :
17 fois
Message
par vinette » dim. 2 mars 2008 18:06
Ze Cycle...Hop ?

-
Canucks78
- Membre

- Messages : 99
- Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007 13:53
- Localisation : Yvelines (78)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Canucks78 » dim. 2 mars 2008 18:08
Atypique, mais très jolie.
********** \(^.^)/ **********
1ère Moto : Varadero 125 - 17500 km en moins de 18mois
Permis A obtenu le 11/12/2007
Moto actuelle : CBF 600 SA 2008 [R-320P Pearl Sienna Red]
-
matt92
- Membre régulier(e)

- Messages : 191
- Enregistré le : dim. 4 nov. 2007 18:14
- Votre moto (type, année, couleur) : CB600F Hornet ABS 2011
- Localisation : Ouest Parisien
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par matt92 » dim. 2 mars 2008 18:39
très sympa comme coloris et la gueule de la moto est vraiment terrible
ch'tite question tout de même, elle pèse combien? parce qu'au niveau gabarit elle me parait quasi aussi longue et haute qu'un CBF, c'est qu'une impression

Hornet 2011 ABS noire
14500 kms depuis son arrivée le 18 juin 2011
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
-
Al
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
3 fois
Message
par Al » dim. 2 mars 2008 18:54
Et bien écoute, Toinou, si les phares superposés me semblaient de prime abord bizarres, je dois admettre que passé le premier étonnement je trouve qu'ils s'intègrent bien dans une ligne déconcertante mais dynamique et très sympa. BMW est décidément sorti de ses années plan plan où mis à part leurs GT de bonne réputation ils ne proposaient pas de nouveautés capables de remuer les tripes. C'est de l'histoire ancienne désormais.
Une question : Ce sont des protèges cylindres ? Sont-ils vraiment efficaces en cas de chute ou sont-ce simplement des tôles qui protègent de projections de pierres ? Sur un flat, la protection des cylindres est vraiment cruciale.

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
-
Toinou
- Monsieur super U

- Messages : 5876
- Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 18:41
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
13 fois
Message
par Toinou » dim. 2 mars 2008 19:22
239 kilos tous plein faits, mais un centre de gravité plus bas. Donc plus maniable!
Al, ce sont bien des protèges cylindres en métal. Je ne sais pas quelles sont leur efficacité, mais la propriétaire précédente a chuté à l'arrêt.
Les protèges cylindres sont griffés, mais rien de grave.
Dans tous les cas, je ne ferais pas l'effort de tester pour pouvoir répondre à ta question

-
Al
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
3 fois
Message
par Al » dim. 2 mars 2008 19:39
Toinou a écrit :
Dans tous les cas, je ne ferais pas l'effort de tester pour pouvoir répondre à ta question

Je l'espère bien, d'ailleurs il ne me viendrait pas à l'esprit de te le demander

Et surtout je te souhaite de ne jamais avoir à vérifier leur efficacité.
Je vois qu'ils ont une forme d'écope qui peut peut-être favoriser un flux d'air sur l'arrière du cylindre et, pourquoi pas, procurer un refroidissement plus homogène. En tout cas, ils sont esthétiques et conviennent bien mieux à la philosophie de la moto que les pare-cylindres traditionnels en tube des BM flat-twin.

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.