Adrien B. a écrit :Dans le cas de Honda, l'usine Givi fabrique bien la bagagerie Honda,
Coucou, Adrien !!!
D'après Gilbert, c'est un groupe industriel, dont GIVI fait partie, qui fabrique, dans les conditions déjà citées, du Honda, mais dans une usine dédiée à Honda, avec sigle Honda sur le fronton.
Il est bien clair que GIVI ne fabrique toujours pas du Honda.
Je suppose que ce groupe industriel ne produit pas que de la bagagerie, mais des casques et d'autres produits peut-être non dédiés à la moto.
L'un n'empêche pas l'autre.
Et ça justifie pleinement les dires de Gilbert, qui corroborent d'ailleurs ceux d'autres commerciaux d'autres concessions Honda auquels j'ai posé la même question.
Et on comprend mieux que la bagagerie GIVI soit aussi en vente dans les magasins Honda que je connais.
Je ne vois aucune raison de douter de leur parole, ils en savent sans aucun doute plus que nous.
Mais, si tu veux encore plus de précisions, il te reste à téléphoner à Honda France, ce que j'ai fait.
Ceci étant, il ne faudrait quand-même pas qu'on passe pour des chiants (même si on l'est un peu, c'est vrai...

; ) qui soulèvent des sujets... "délicats" ou oiseux, ce dont j'ai eu l'impression hier.
Nos opinions pour le peaufinage des modèles futurs de motos sont beaucoup plus importants pour eux que l'on peut le croire.
Mais elle doit être constructive, et "on" s'y emploie...
La nouvelle 600 en est un exemple... en attendant d'autres modèles.
Bonne route, et bonjour à ton frangin.
Mumupoto !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...