Comme quoi, il n'y a pas que les souris qui grisent.....Neopunk a écrit :ya pas à dire elle est superbe en Gris Senna
citation : " cette Ducati a de quoi griser du monde "

Mumupotocouiccouic !!!

Comme quoi, il n'y a pas que les souris qui grisent.....Neopunk a écrit :ya pas à dire elle est superbe en Gris Senna
citation : " cette Ducati a de quoi griser du monde "
Je suis d'accord avec toiAl a écrit :Il n'y a pas à dire, c'est vraiment une moto exclusive qui n'est pas du genre que l'on croise à chaque coin de rue![]()
Mais c'est bizarre, sur certaines de tes photos on dirait que la peinture est satinée, voire presque mate, et sur d'autres, notamment la dernière, on voit qu'elle est brillante.
Effet de lumière sans doute, parce que la peinture est bien brillante partout !Al a écrit :Il n'y a pas à dire, c'est vraiment une moto exclusive qui n'est pas du genre que l'on croise à chaque coin de rue![]()
Mais c'est bizarre, sur certaines de tes photos on dirait que la peinture est satinée, voire presque mate, et sur d'autres, notamment la dernière, on voit qu'elle est brillante.
Manifestement pasTitou a écrit :les echappements sont d'origine?
Je suis pas hyper branché twin italien, mais celle-là, c'est où elle veut et quand elle veut !!! Elle est tout simplement sublimissime !!!Titou a écrit :Ma preferee...la 848 en blanc
Y'a pas de mal à se faire du bien aux yeux !Al a écrit :Goki et Neopunk, bravo, mais nous on est en train de se faire du mal, là !