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flo78
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par flo78 » dim. 3 févr. 2008 12:35
Salut à tous !
J'ai mis du temps à les mettre en ligne mais les voilà enfin, les photos de mon fidèle destrier
Voici déjà une photo, les autres sont sur mon album :p
http://cbf600.fr/album_personal.php?user_id=1361
A bientot
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par Marsu21 » dim. 3 févr. 2008 13:04
Jolie monture

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par Sousou » dim. 3 févr. 2008 13:13
sympa ta moto, j'adore!!!
normal, j'ai la même
je te piquerais bien ta selle confort, j'aime bien!
Bonne route avec et attention!!
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par flo78 » dim. 3 févr. 2008 13:15
Sousou a écrit :
je te piquerais bien ta selle confort, j'aime bien!
Merci, je trouve que ça lui donne un petit cachet avec la selle :p
Par contre vu que tu as la même je ne sais pas si ça te fait la même chose mais mon cable de frein frotte sur le bloc compteur (à droite) et du coup j'ai une bonne entaille maintenant

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par Mitch » dim. 3 févr. 2008 13:53
pas bon ça, je pense qu'il faut t'en occuper rapidement avant que tu ais des soucis de freinage ou autre

!
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par Sousou » dim. 3 févr. 2008 14:03
je ne sais pas et en même temps la mienne a pas beaucoup roulée...
va faire un tour chez ton concessionnaire, on en sait jamais, et il ne faut pas jouer aver ces trucs là!
après, peut-être que ce n'est que la gaine qui est abimée... à voir et tiens nous au courant!
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par trus » dim. 3 févr. 2008 14:04
Attention, il ne s'agit pas d'un cable de frein, mais d'une durite .... (freins hydroliques obligent)
On ne tolère aucune usure ni faiblesse à ce niveau car si ça casse, c'est le défaut de freinage assuré.
Un cable peut à la limite s'effilocher peu à peu (encore qu'il ne faut pas le laisser se détériore), mais une durite qui fuit, c'est rien tout à coup, sans compter les dégats occasionnés par le liquide de frein assez corrosif.
L'entaille sur le compteur, à côté, c'est peanuts.
Alors, trouve le moyen d'arrêter ça très vite ! Et à mon avis, ça ne doit pas être très difficile.
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par flo78 » dim. 3 févr. 2008 15:05
Non non y a pas de souci pour la durite (heureusement) d'ailleurs elle est doublée à cette endroit si vous bien fait attention (y a une surcouche de plastique assez dur).
C'est vraiment sur le bloc compteur que je dis ça, j'en ai déjà parlé avec mon garagiste il ne sait pas pour quoi par contre il a regardé la durite il n'y a aucun problème.
Maintenant c'est juste pour une question d'esthétique et je ne sais pas pour quoi ça fait ça. C'etait pour avoir retour de votre part si vous aviez le même problème ou pas
Merci
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par julio » dim. 3 févr. 2008 16:10
tu n'aurais pas avancé ton guidon en retournant les pontets ou en le faisant basculer sur l'avant ? c'est bien le guidon d'origine que tu as ? (il me semble vu les photos, mais je pose tout de même la question !)
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par flo78 » dim. 3 févr. 2008 16:59
julio a écrit :tu n'aurais pas avancé ton guidon en retournant les pontets ou en le faisant basculer sur l'avant ? c'est bien le guidon d'origine que tu as ? (il me semble vu les photos, mais je pose tout de même la question !)
Oui, c'est bien celui d'origine je n'ai rien modifié sur la moto depuis que je l'ai à part la selle perso
C'est peut être une mauvaise position du guidon je regarderai de plus près plus tard et je vous tiendrez merci de ta réponse Julio
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par flo78 » mar. 5 févr. 2008 10:50
Bonjour à tous
Ben j'ai regardé le guidon pas de problème particulier, pas déplacement du guidon ou autres qui pourrait engendrer cette usure ...
faudrai que je trouve une mousse ou quelque chose comme ça pour éviter que ça abime plus.
Merci pour les pistes
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par julio » mar. 5 févr. 2008 11:30
flo78 a écrit :Bonjour à tous
Ben j'ai regardé le guidon pas de problème particulier, pas déplacement du guidon ou autres qui pourrait engendrer cette usure ...
faudrai que je trouve une mousse ou quelque chose comme ça pour éviter que ça abime plus.
Non non, tu ne vas pas masquer le problème en mettant de la mousse ! il faut trouver d'ou ça vient. tu pourrais faire des photos détaillées et d'autres un peu moins, que l'on voit si tout est bien en place, il s'agit surement d'un tout petit rien, mais si ta moto est toute d'origine, c'est ballot de devoir bricoler
sur ma CBF, un des cables d'accélérateur touchait le saute-vent, mais il y avait 2 raisons à cela : le saute-vent était un Ermax (pas un Honda !) et j'avais un guidon street.... si tu es tout d'origine, tout doit s'imbriquer sans créer d'usure particulière

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par flo78 » mar. 5 févr. 2008 23:35
julio a écrit :
Non non, tu ne vas pas masquer le problème en mettant de la mousse ! il faut trouver d'ou ça vient. tu pourrais faire des photos détaillées et d'autres un peu moins, que l'on voit si tout est bien en place, il s'agit surement d'un tout petit rien, mais si ta moto est toute d'origine, c'est ballot de devoir bricoler
Ben ça m'ennuie de la bricoler également je vous fais des photos demain avec un peu plus de details vous me direz si vous avez une idée
julio a écrit :
sur ma CBF, un des cables d'accélérateur touchait le saute-vent, mais il y avait 2 raisons à cela : le saute-vent était un Ermax (pas un Honda !) et j'avais un guidon street.... si tu es tout d'origine, tout doit s'imbriquer sans créer d'usure particulière

Ben je trouvais ça un peu bizarre que Honda n'est pas prévu ça et qu'il y est ce genre de problème d'usure anormal.
Enfin merci du coup de main on verra si on trouve
Bonne soirée.
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par flo78 » mer. 6 févr. 2008 21:53
Bonsoir,
Donc comme promi voici les photos si vous avez une idée.
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par Sousou » mer. 6 févr. 2008 22:19
bizarre ton affaire...moi j'ai pas ça, en même temps, elle n'a que 2600 Kms...