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matt92
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par matt92 » lun. 31 déc. 2007 01:17
a voté
Pour déposer la moto à l'arrêt quand elle vous échappe (eh oui, on peut aussi avoir la tête dans les nuages

) c'est nickel car ça donne un point d'appui pour éviter les rayures, en roulant je ne suis pas pressé de tester...

Hornet 2011 ABS noire
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nasser
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par nasser » mar. 1 janv. 2008 18:16
a voté
permis moto depuis le 26.01.06. et une 600cbf n abs
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Omegaloop
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par Omegaloop » sam. 12 janv. 2008 21:46
Chute à l'arrêt, protections tubulaires : nickel.
Le rétro un peu rayé, le plastique arrière un peu griffé et bien sur un pet sur la protection.
Tais toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige
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gde40
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par gde40 » mer. 30 janv. 2008 14:10
voté!!
pour moi ce sera protection tubulaire, malgrés l'esthétisme des top block.
mon mécano, pas perso, mais celui de la concession la + proche, me conseille aussi le tubulaire car moins de dégats lors d'une chute en roulant.
par contre pour une chute de parking c'est kifkif.
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bastien77
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par bastien77 » mer. 30 janv. 2008 23:37
Slt moi j'ai un cbf noir naked avec les top block en virgule justement. Les tubulaire sont les plus efficaces. c'est indeniable. Ceci dit discret ou pas les tubes donne l'air de sortir de l'auto école en effet et unue chute coute toujours cher. Si je de devais defigurer ma moto pour sécuriser qq chose, çà serai mes jambes. Bref faut pas tomber Vvvvvvvvvvvv à tous
Bastien.

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Canucks78
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par Canucks78 » jeu. 31 janv. 2008 08:03
Tout compte fait je change mon vote ..
J'avais commandé les patins top-block (en forme de virgule), pour mon CBF 600S 2008, mais en la voyant mercredi, ils ont monté des top block en forme de boule. Apparemment, ceux en forme de virgule ne se montent pas sur le modèle 2008 (cadre différent).
Faut que je me fasse rembourser la différence
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par swim28 » jeu. 31 janv. 2008 22:50
Top block, roulettes, tubulaires, je ne vois pas bien à quoi tout celà ressemble. Auriez-vous des photos, et que me conseillez-vous pour une CBF500?
Merci de vos infos.