oui, Couetcouette l'a essayée, elle l'a domptée dès les premiers tours de roues, de toute façon rien ne lui résiste, et je suis bien placé pour le savoirMumu a écrit :Elle est magnifique, Nilspoto !!!!![]()
Est-ce que Couetcouette l'a essayée?![]()
Si vous le voulez bien, j'aimerais bien avoir l'avis de chacun de vous....![]()
... et en duo !!!![]()
Amuses-toi bien,
Mumupoto !!!![]()
P.s. : bisous Couette !!!

Pour ce qui est de nos impressions, moi je la trouve très douce (je parle de la moto oups) en gros pour résumer, ça ronronne dans la douceur, mais ça pousse très fort. Du moelleux et du punch, le bonheur quoi.
Couetcouette l'a trouvée très facile en roulant, mais reste perplexe pour ce qui concerne les manoeuvres à l'arrêt.
pour ma part, je trouve que le poids ne se fait pas sentir. Même à basse vitesse, je la trouve très maniable. A l'arrêt, elle intimide plus que la CBF, mais comme la hauteur est mesurée, les appuis sont sûrs. Bon elle pèse son poids quand même, mais je trouve ça très jouable.
Le duo, je n'ai pas eu le temps de beaucoup tester. La selle est très confortable, mais la hauteur des repose-pieds passager impose au sds une position très repliée au niveau des jambes. Je pense que ça doit fatiguer à la longue.
Voilà mes toutes premières impressions de nouveau proprio de cette belle machine
J'avais essayé un bandit 1250, j'avais été emballé par le couple à bas régime et la maniabilité (un vrai vélo), mais sceptique quand à la finition. Quand j'ai essayé la cb 1300, j'ai eu la même impression quand au couple et la maniabilité (je la pensais plus dur à manier à basse vitesse), mais j'ai eu en plus le sentiment d'être sur une belle moto. Ca fait toute la différence.