Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Balade IDF le 29 ou 30 decembre 2007

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
baptiste
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1290SAR
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Message par baptiste » dim. 30 déc. 2007 20:53

Toinou a écrit : C'est Clotilde!
Je retiens. Pas de 'h' ?
Toinou a écrit : Les traitres ( :shock: ) sont bien rentrés! Ben quoi, c'est une obligation de rouler sur toutes la balades du forum? Un pti coup de canif dans le contrat, ça dérange? Ben la prochaine fois, on s'arrêtera pas... }-D
Bien au contraire, on n'est pas obligé de tous rouler ensemble à chaque fois, en troupeau (pas les mêmes envies, pas les même rythmes, pas les mêmes parcours, etc). C'était une plaisanterie sans aucune arrière pensée aucune, je le jure.

Toinou a écrit : Et pas une photo de la balade???
;v
Pour ma part, batteries pas chargées ... j'y ai pensé trop tard.

Merci pour tes photos lorsqu'on s'est croisé.
1290SAR <- R1200GSA <- CBF1000 <- CBF600S
Viendez à la CASIM 78 ! ! ! (ou une autre : 33, 44, 49, 77, ...)

Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » dim. 30 déc. 2007 21:34

baptiste a écrit :
Toinou a écrit : Les traitres ( :shock: ) sont bien rentrés! Ben quoi, c'est une obligation de rouler sur toutes la balades du forum? Un pti coup de canif dans le contrat, ça dérange? Ben la prochaine fois, on s'arrêtera pas... }-D
Bien au contraire, on n'est pas obligé de tous rouler ensemble à chaque fois, en troupeau (pas les mêmes envies, pas les même rythmes, pas les mêmes parcours, etc). C'était une plaisanterie sans aucune arrière pensée aucune, je le jure.
Mp envoyé :wink:
Image

morphnt
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : Avion de chasse Bleu
A été remercié : 3 fois

Message par morphnt » lun. 31 déc. 2007 10:17

GiGi95 a écrit :
Toinou a écrit :Ben j'avais jamais fait le Vexin, ça doit être bien plus chouette quand il fait beau :lol:
;v
Je te le confirmes ! Surtout là où vous avez été (la magnifique vue sur la vallée de la Seine au dessus de La Roche Guyon.....Me trompe-je ?)

On s'organisera une tite virée par là-bas aussitôt qu'il fera meilleur de manière à faire un tit pique-nique à l'endroit où vous vous êtes arrêtés ! :wink:
Faudra dans ce cas poussé un pe plus pour allé jusqu'au Andelys il parait que c'est pas mal.

Répondre