+1 et monté au guidon je n'aime pas du tout.CBFree a écrit :![]()
Je trouve le truc un peu gadgeto moto! Dixit...... Le compte tour avec le rapport engagé et ce bruit du moteur est le meilleur indicateur.
Ced, 100 km/h à 4 000 trs/mn, pas besoin de 6e

+1 et monté au guidon je n'aime pas du tout.CBFree a écrit :![]()
Je trouve le truc un peu gadgeto moto! Dixit...... Le compte tour avec le rapport engagé et ce bruit du moteur est le meilleur indicateur.
Je confirme. Celui qui est sur le Bandit de ma chère et tendre "perd les pédales" quand on descend les rapports un peu vite. Il suffit de rouler quelques mètres et tout rentre dans l'ordre.O_o a écrit : Par contre j'ai lu (je ne sais plus ou) que lors de retrogradage rapide le systeme "peut perdre la boule" mais se recale assez rapidement.
Tu vas encore fâcher Mumu.jean-michmuch a écrit :O_o a écrit : Je confirme. Celui qui est sur le Bandit de ma chère et tendre "perd les pédales" quand on descend les rapports un peu vite. Il suffit de rouler quelques mètres et tout rentre dans l'ordre.
aituk a écrit :Pas d'accord du tout avec ceux qui trouvent gadget, d'ailleurs je trouve le poste de pilotage de la 1000 un peu "nullos". Perso c'est pas en montant que j'ai des problèmes, mais plutot en descendant (c'est bien connus, qu'il est plus facile de gravir que de redescendre....), pourquoi, ben parceque ce moteur est tellement bon que l'on peut rester aux alentours des 55 à 60 km/h en 6eme...et aprés ça décroche sec! combien de fois je me suis fait "bananer" à basse vitesse...
Serieux Mr Honda, un compteur de vitesse à affichage nbumérique (pas le compte tour...), une jauge vraiment fiable et un indicateur de rapport serait mieux que les leds pour l'ABS, le fgpj1 etc