Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Problème avec blouson BERING
- cecile0112
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Problème avec blouson BERING
Salut à tous,
j'ai un soucis au niveau des mes protections de mes coudières... elles descendent toutes seules...
A la moto école hier on m'a dit que ce n'était pas normal que cela ne devait pas bouger d'un poil...
dois je téléphoner a BERING ? retourner dans le magasin ou je l'ai acheté ?
j'ai un soucis au niveau des mes protections de mes coudières... elles descendent toutes seules...
A la moto école hier on m'a dit que ce n'était pas normal que cela ne devait pas bouger d'un poil...
dois je téléphoner a BERING ? retourner dans le magasin ou je l'ai acheté ?
Cécile
- cecile0112
- jean-michmuch
- Membre régulier(e)
- cecile0112
-
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf600n
ton blouson il est pas tout jeune!! pas au catalogue 2007, pas sur le site bering, je n'en ai trouvé que sur Ebay, ton vendeur t'a prise pour une bleue!! Avant d'acheter dans une boutique quelconque, fais une recherche sur le net, compares et vas au moins disant en prix, mais pas en conseils serieux!!
- cecile0112
- luck
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : FJR
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 1 fois
As tu regardé pourquoi les protections bougent ?cecile0112 a écrit :je l'ai acheté chez Essone moto, une boutique dans l'essone qui est très réputée pour son sérieux.
Le blouson est un modèle de 2005 ou 2006 , puisque ca fait 1 an et demi que je l'ai
Normallement sur les Bering elles sont dans une petite poche spéciale, ce qui les empèche de bouger.
En cas de déchirure ou si cela s'est décousu, je pense qu'il y a une garantie. Donc comme cela a été dit essaye de retourner chez ton revendeur.
FJR 1300 - 光
- cecile0112
jvais regardé caluck a écrit :As tu regardé pourquoi les protections bougent ?cecile0112 a écrit :je l'ai acheté chez Essone moto, une boutique dans l'essone qui est très réputée pour son sérieux.
Le blouson est un modèle de 2005 ou 2006 , puisque ca fait 1 an et demi que je l'ai
Normallement sur les Bering elles sont dans une petite poche spéciale, ce qui les empèche de bouger.
En cas de déchirure ou si cela s'est décousu, je pense qu'il y a une garantie. Donc comme cela a été dit essaye de retourner chez ton revendeur.

Cécile
- RoadWolf
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 biton N_B
je connais essonne moto rien a redire surtout que c'est de la marque que tu a acheté , je dis comme luck : regarde si les protection sont bien dans leur petites poche dans les manches (on peu les retirer lorsqu'on passe le blouson a la machine) ...... si çà tombe pour moi c'est qu'elles sont pas dans leur poche (il y a aussi quelque fois des protection qui sont "scratché" c'est le cas de mes épaulières sur mon dainese ......
retourne la manche tu vas comprendre le systeme
si c'est déchiré donne leur un coup de fil et explique ton cas (çà peu peu-etre se régler par la poste)
retourne la manche tu vas comprendre le systeme

si c'est déchiré donne leur un coup de fil et explique ton cas (çà peu peu-etre se régler par la poste)
- cecile0112
ok merciRoadWolf a écrit :je connais essonne moto rien a redire surtout que c'est de la marque que tu a acheté , je dis comme luck : regarde si les protection sont bien dans leur petites poche dans les manches (on peu les retirer lorsqu'on passe le blouson a la machine) ...... si çà tombe pour moi c'est qu'elles sont pas dans leur poche (il y a aussi quelque fois des protection qui sont "scratché" c'est le cas de mes épaulières sur mon dainese ......
retourne la manche tu vas comprendre le systeme![]()

Cécile
- O_o
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : H6K7
Ma copine a un blouson bering.... le scratch de la manche s'est décousu... (il n'avait qu'un mois) je ne sais donc pas si ca fonctionnera pour toi.
Je suis retourné chez mon revendeur (cardy), ils l'ont pris et envoyé chez bering en sav.
2 semaines apres je recuperais le blouson ^^
En esperant que ca se passe aussi bien pour toi.
Je suis retourné chez mon revendeur (cardy), ils l'ont pris et envoyé chez bering en sav.
2 semaines apres je recuperais le blouson ^^
En esperant que ca se passe aussi bien pour toi.
- cecile0112
- cecile0112
- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
Bah ouais, Bering ne fait pas de la super qualité 
Mais par contre, ils ont un très bon SAV (qui est à Bezons si mes souvenirs sont bons), et ils pourront réparer ton blouson, ça ne fait aucun doute ! faut voir les conditions de garantie (ça peut être plus que la durée légale d'un an). Et sinon, si c'est une retouche facile, tu peux demander à un cordonnier ou une retoucherie, ça te coutera moins cher que le SAV Bering et les frais de port.... et ton blouson sera immobilisé moins longtemps.

Mais par contre, ils ont un très bon SAV (qui est à Bezons si mes souvenirs sont bons), et ils pourront réparer ton blouson, ça ne fait aucun doute ! faut voir les conditions de garantie (ça peut être plus que la durée légale d'un an). Et sinon, si c'est une retouche facile, tu peux demander à un cordonnier ou une retoucherie, ça te coutera moins cher que le SAV Bering et les frais de port.... et ton blouson sera immobilisé moins longtemps.
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km