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Réglage chaîne de distribution

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philou17
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Réglage chaîne de distribution

Message par philou17 » sam. 8 déc. 2007 15:09

Bonjour a tous, j'ai une question technique concernant la moto d'un ami. Il a des difficultés pour régler sa chaine de distribution sur sa FAZER 600 de 2000.

TECHNIQUE : Image

- il faut mettre le repère"T" en face du joint de culasse et ensuite régler les roues dentées des arbracams d'admission et d'échappement avec la chaîne à la dent pret ! Malheureusement il n'arrive pas à savoir où et comment placer les trou percé :mrgreen: qui servent de repère. La revue technique n'étant pas très explicite je vous demande donc de l'éclairer.

Je vous remercie d'avance et bonne prise de tete a vous ::grrr:: si vous vous penchez sur la question
gérer au jour le jour et faire du mieux que l'on peux

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jean-michmuch
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Message par jean-michmuch » sam. 8 déc. 2007 15:27

Pour les repères, essayez d'aller voir un concess Yam et n'oubliez pas de faire tourner le moteur "à la main" avant de mettre un coup de démarreur. Si la distib n'est pas bien calée, attention les dégats !

Bon courage !
600 CBF N ABS gris bi-ton 01/2007 et...QUE DU BONHEUR AVEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roule cool, t'iras loin !
jean-michmuch, 2007

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Message par mezana » sam. 8 déc. 2007 15:38

Délicat la distribution.
Vu mes piètres talents de mécanicien, je laisse volontiers cela aux professionnels........

Bon courage en tout cas.

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Message par Mitch » mar. 11 déc. 2007 14:25

Ba alors il n'y a personne pour m'éclairer ? ://

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Message par sébastien_démon » mar. 11 déc. 2007 14:28

euh moi je ne connais presqu au rien :oops:

desole :(
Cb 500 de 95 --> depuis 1er avril 2008 : 23200 km
Maintenant 35080 km ( 28/07/09 ) :)
mon blog: http://cb500-de-seb.skyrock.com
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Message par Mumu » mar. 11 déc. 2007 15:31

Mitch a écrit :Ba alors il n'y a personne pour m'éclairer ? ://
Bah, j'voudrais ben, mais j'ai point la doc, mon gô !!!! :?

Pourquoué pô bigophoner à un dépan'chtouï de chez Tamiyamahô ??? :lol:

Ou bien, tu m'envoué les scannnnnners de la doctance !!! 8)

J'y jettrai un zyeux, mêm' deux, té, (t'es un bon gô)...

Mumul'poto !!! :wink:
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Message par XrForEver » mar. 11 déc. 2007 17:28

Whoo whoo,

Normalement il faut pouvoir marquer un repère sur un maillon côté pignon vilebrequin puis compter à partir de là le nombre de maillons jusqu'au 1ier AàC puis l'autre (coup de peinture ou marquage spécifique sur la chaine en usine çà dépend).

Donc si la revue ne le dit pas, je vois mal comment t'aider :roll:
Désolé

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Mitch
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Message par Mitch » jeu. 28 févr. 2008 04:27

oOOo ça y est ! chaine de distri réglée merci matthieu !

Embrayage réparé, je l'avais monté moi même mais un peu au pif :) et comme on m'a toujours dit: " c'est en faisant des conneries qu'on apprend " et bien du coup j'essaye d'en faire pleins pour devenir pro de la mécanique ://;

Il me reste plus qu'à aller acheter des boujies, fermer le cache culbuteur, remonter carbu, boite à air, réservoir, carénages, crash cages, sabot, écopes, et c'est reparti !!!!! En relisant je me rends compte qu'il reste pas mal de choses à faire :shock: enfin bon, faut bien qu'elle tape de la wap :wink: cette petite je l'ai pas achetée pour qu'elle décore le garage ! :)

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