
c'était très sympa!!
je tiens à remercier le soleil qui a bien fait son travail aujourd'hui,
les routes étaient encore humides mais c'était quand même très agréable!
rdv au casino de la vallette : tout le monde à l'heure, cool!
nous n'étions pas les seuls, un autre club, d'un autre genre, disons le genre brocante était là aussi. Une Norton, une HD et une, heu je ne sais plus, mais les trois étaient toutes belles, lustrées et faisaient un bruit à faire pâlir...bref, ils sont partis avant nous et on les a entendus longtemps, lol
départ de la valette, direction Ménounes...on y est allé tranquille, la route est sympa et le village tellement petit qu'on ne pouvait pas râter celles qu'on était nevue chercher!
alignement des motos, le bisous et hop on est repartis direction le lac de Carcès.
Toujours en mode lopette, sur une route très jolie nous avons fait le tour du lac, et nous sommes partis en direction de Cotignac.
Arrivés à Cotignac, ceux du 13 étaient déjà là, ils avaient pris de l'avance sur l'apéro! Sur la place centrale, en face du resto, en plein soleil...bref, le pied. Ced nous quitte là, mais la prochaine fois il a promis, il restera juqu'à la fin!
Le resto : RESTAURANT DU COURS
Très accueillant, très sympa et très bon! (La patronne nous a même offert le café...)
Ils nous ont trouvé un endroit pour déposer tous nos casques, c'était assez comique d'ailleurs puisqu'il nous a fallu sortir par une autre porte du resto pour que tout le monde passe...on aurait dit un film comique anglais...vous voyez le truc : une vingtaine motards en file indienne qui rentrent dans un resto équipés, et qui resortent par la porte d'à côté mais sans l'équipement...pour re-rentrer par la première porte...
Intérieur très provençal, pour nous : grande table pour 17 très conviviale,
Tout le monde prend un menu, et on ne prend que deux pichet de vin, bah oui un motard qui boi n'est pas un motard longtemps, alors...
Tous les plats avaient l'air très bons, en tout cas moi je me suis régalée.
Il y en a qui n'ont pas pris la peine de déguster, je ne dénonce pas, il se receonnaîtra!
En tout cas je n'aurais pas aimé être à la place des autres personnes dans le restaurant, parce que, comment dire...dans le genre bruyant on est sur le podium, enfin certains plus que d'autres hein, mais je ne donnerais pas de noms, lol, ilS se reconnaitront (au pluriel cette fois).
Le repas terminé, voici le temps des photos devant le resto, une gentille dfame qui passait avec sa petite famille se propose pour nous prendre tous ensemble, cool! Au bout de 20 minutes et je ne sais combien de vannes, on arrêtes les photos. (une voiture s'est même arrêtée pour qu'on réussisse la pause).
Retour tous ensemble, toujours en mode lopette (et c'est très bien comme ça!), jusqu'à Bignoles.
Un café pour se dire au revoir et hop, tout le monde se disperse!
Une moto pour Fréjus, quelques unes vers Aix, une autre vers Marseille...et après je ne sais plus!
En tout cas moi je suis rentrée avec Macfly par Rocbaron, Cuers puis autoroute jusqu'à la maison pour rentrer vite au chaud!
Je mets quelques photos dès que j'ai deux minutes...
En toutcas merci pour cette magnifique journée!!! (et bon anniv à la sds du speed triple, j'ai déjà oublié les prénoms de tout le monde)
membre passif du groupe des tortues à moto...