Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
-
CBFree
- Membre actif / active

-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
ATTENTION: Il me semble que cet antivol n'est même pas SRA. Et toutes les compagnies te demandent minimum syndical cette agrémentation en cas de vol sinon remboursement TINTIN.
A la mutuelle des motards ils te demande NF / SRA / FFMC qui sont les antivols les plus surs et les plus résistants.
Maintenant, à toi de jouer!
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."
-
O_o
- Membre fidèle

- Votre moto (type, année, couleur) : H6K7
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Pienne51 a écrit :Me voila avec tout plein de références et en fait je cherche pas le plus efficace qui va être le plus cher mais un bon rapport qualité prix histoire de ne pas tenter les "petits" voleurs. De toute façon même si je claque mon slip dans un super voir plusieurs super antivols, un "bon" voleur y arrivera...
alors à votre avis le U+chaine à 60€ que j'ai sélectionné représente t-il un bon rapport qualité prix?
Merci
Ca peut etre un bon rapport qualité prix... mais comme je l'ai dis, et comme la bien expliqué CBFree, l'antivol dont tu parles, aux yeux des assurances, ne vaut rien...
C'est comme tout, il ne faut pas hesiter a mettre le prix... surtout dans le domaine du deux roues...
-
Pienne51
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
ok mais je l'ai déja précisé, mon assurance ne demande pas d'antivol (Maif).
Je veux quand meme en mettre un histoire de ne pas tenter le

.
-
O_o
- Membre fidèle

- Votre moto (type, année, couleur) : H6K7
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Ok, ca m'etonne mais bon, si tu as le choix, je pense que ce U avec chaine fera l'affaire... et ce que je pense pas mal aussi sont les blocs disques avec alarme.
-
Flamme
- ..

- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
-
A remercié :
3 fois
-
A été remercié :
26 fois
O_o a écrit :Ok, ca m'etonne
Je plussois, j'étais à la maif avant et ils ne demandaient pas d'antivol pour assurer contre le vol, ce qui n'est pas franchement idiot, vu que l'antivol n'empeche pas le vol...
-
philou17
- Membre fidèle

- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 N bi ton
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Flamme a écrit :Pienne51 a écrit :
alors concrètement, j'achète un antivol ou pas et lequel?
T'en achete un, pas cher mais homologué par l'assurance, tu le laisse dans un coin de ta cave mais tu gardes précieusement la facture, et le jour où tu te fais piquer la moto tu dis qu'il était dessus en présentant la facture, de toute façon ils le retrouveront pas, c'est le principal...
Et sinon, comme Sousou, je suis convaincue que la technique de se garer à coté d'une becane plus belle est efficace, mais elle apporte beaucoup de stress quand c'est ta becane la plus belle

tout à fait raison, flamme, de toute faço, si tu te fait piquer ta bécane, soit tu la retrouve pas ou alors tu la retrouve mais ils ont pu scier l'antivol. seul la facture de l'antivol fera fois,
mon U est sous la selle et franchement, pour 1/4 d'heure d'arret, ca me gonfle.
pour ce qui est du vol, un bon U agréé et attaché à un point fixe (ca retardera les amateurs
gérer au jour le jour et faire du mieux que l'on peux
-
Flamme
- ..

- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
-
A remercié :
3 fois
-
A été remercié :
26 fois
philou17 a écrit :mon U est sous la selle et franchement, pour 1/4 d'heure d'arret, ca me gonfle.
Par contre, sous la selle, pour peu que le voleur le laisse là, c'est un peu limite.... M'enfin je fais pareil...

Quoiqu'il faut que je vérifie mon contrat, l'est possible que le U soit pas indispensable, me souviens plus.
-
luck
- Devient accro....

- Votre moto (type, année, couleur) : FJR
-
A remercié :
12 fois
-
A été remercié :
1 fois
Flamme a écrit :Par contre, sous la selle, pour peu que le voleur le laisse là, c'est un peu limite.... M'enfin je fais pareil...

Quoiqu'il faut que je vérifie mon contrat, l'est possible que le U soit pas indispensable, me souviens plus.
Effectivement, si le contrat d'assurance spécifie un antivol de type "U" et que la moto est retrouvée avec le U sous la selle, on risque quelques problèmes.
Les assurances savent encaisser nos primes mais si elles peuvent éviter de lâcher des sous, elles n'hésitent pas.
FJR 1300 - 光