Papy besoin d'un sonotone !!!!Hugo a écrit :Mais comment papy fait pour entendre?
Qui lui a rendu son sonotone?

Si les bruyants bambins se mettent à devenir séniles, c'est le monde à l'envers !!!!

Mumu potohilare !!!

Papy besoin d'un sonotone !!!!Hugo a écrit :Mais comment papy fait pour entendre?
oh l'autre j'ai rien dit et il me cherche dejaHugo a écrit :Mais comment papy fait pour entendre?
Bah, mon Papy, à notre âge, les années ne comptent plus, l'important c'est d'avoir réussi à les passer !!!!Papy Raider a écrit :hein mumu que tu es plus vieux que moi hein?????;
Ca s'appelle regarder le problême par le petit bout de la lorgnette, on sent l'influence des JBT imprudents mais peu fiables.Hugo a écrit :Ce n'est pas faire du bruit pour faire du bruit, c'est faire du bruit pour se faire entendre. Ce n'est pas la même chose.
Sinon niveau pavé, je totalise un score de 0, donc ça va je ne suis pas trop mauvais.
certains anciens te diront "le virolo 5eme a fond" ceux la ne les ecoutent pasHugo a écrit :C'st sur que si tu veux rester en vie, vaut mieux écouter les conseils des "anciens", surtout en moto.
Merci pour vos conseils avisés maitres Yoda's