Mumu drôle de voix maintenant

Nan, c'était pas un bizutage, seuls les volontaires participaient, mais l'ambiance était tellement bonne (et pis j'étais aussi un peu organiséteur !) que l'on a tous participé !Mumu a écrit :Mon ami Julio,
Je suppose que le pastis n'était pas le seul à être surdosé;
;
;
J'ai aussi été bizuté au pastis, j'avais 19 ans, et je m'en souviens encore (la personne qui m'a ramené je pense aussi!).![]()
![]()
Il a quand même fallu le médecin pour éviter le coma !
Mais c'était une époque où on te faisait comprendre que, si tu ne fumais pas, tu n'étais pas un homme !
Je crois que, pendant cette période de ma vie, j'ai battu des records de conn.....ies !!![]()
Mais j'ai pu assouvir ma passion de la mécanique, toutes les bécanes des copains y passaient !!
Mumu recordman des ânes![]()
![]()
pour sa protection ca n a pas de prix .. quand je vois que certain pour faire un peu plus de bruit sont pret a mettre plus de 500€ dans un silencieux....person 500€ dans un casque no probleme si il le faut par contre 500€ dans un pot juste pour du bruit arf .... surtout qu en plus il y en a qui trouve leur casque bruyant....Donkey a écrit :Mouais, €390 sans compter le prix du casque. C'est vraiment destiné aux amateurs fortunés, surtout qu'il en faut en principe deux...![]()
Donkey re-SLS :-?
Il est vrai que beaucoup de motards trouvent normal de mettre 500 euros dans un pot ou quelques centaines d'euros dans des accessoires décoratifs ou offrant soi-disant de meilleures performances, mais ne semblent pas prêts à mettre une certaine somme dans ce qui fait la sécurité réelle de son intégrité physique.dansoni a écrit :pour sa protection ca n a pas de prix .. quand je vois que certain pour faire un peu plus de bruit sont pret a mettre plus de 500€ dans un silencieux....person 500€ dans un casque no probleme si il le faut par contre 500€ dans un pot juste pour du bruit arf .... surtout qu en plus il y en a qui trouve leur casque bruyant....Donkey a écrit :Mouais, €390 sans compter le prix du casque. C'est vraiment destiné aux amateurs fortunés, surtout qu'il en faut en principe deux...![]()
Donkey re-SLS :-?
Exact, et entièrement d'accord avec toi, mais un casque à 500€ ne te protègera pas mieux qu'un casque à 80€, s'ils répondent tous les deux aux normes en vigueur. Il sera probablement plus confortable, silencieux, mieux conçu, plus pratique, mais en cas de chute, ce sera kif, les normes actuelles allant suffisamment loin.dansoni a écrit : pour sa protection ca n a pas de prix ..