Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
-
XrForEver
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2008
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 20:11
- Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
13 fois
Message
par XrForEver » mar. 19 juin 2007 12:12
Boni a écrit :Bonjour,
Je viens d'envoyer un mail à Olhins en leur demandant si ils comptent développer le produit pour un CBF 1000 et voila leur réponse :
Bonjour,
nous ne l'avons pas encore fait mais nous pouvons réaliser un 46 PRCS ou
HRCS ( bonbonne avec ou sans flexible, le maquettage nous le dira, réglage
compression et détente, réglage hydraulique de la précharge du ressort au
prix de 1040 à 1088 euros TTC. Si vous êtes intéressé, nous pourrons
récupérer une moto chez un concessionnaire pour le développer.
Cordialement, 2 r Marc Seguin ZA Mamou 15130 Arpajon sur Cère Téléphone
33.(0)4.71.48.15.34 Fax 33.(0)4.71.64.25.93 Découvrez notre nouveau site
http://www.ohlins.fr
C'est cher
surtout que le modèle de base à émulsion suffit amplement
Les bombonnes séparées avec réglages ds ts les sens c'est bien quand tu fais de la piste
Pour info, chez WP, ils disent qu'un modèle Emulsion pour CBF1000 est en prépation: à surveiller çà vient

« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »
Antoine De St Exupéry (qui avait déjà la Cafra Attitude!)
-
tonka
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 14 févr. 2007 17:45
- Localisation : Genève
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par tonka » dim. 24 juin 2007 18:44
Salut peux-tu indiquer le modèle exact de l'amortisseur?
Merci d'avance
Marc
-
XrForEver
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2008
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 20:11
- Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
13 fois
Message
par XrForEver » lun. 25 juin 2007 09:00
tonka a écrit :Salut peux-tu indiquer le modèle exact de l'amortisseur?
Merci d'avance
Salut,
C'est le modèle de la première page de ce post

« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »
Antoine De St Exupéry (qui avait déjà la Cafra Attitude!)
-
frank
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 12
- Enregistré le : sam. 2 déc. 2006 20:58
- Localisation : Braine le comte(Belgique)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par frank » jeu. 27 sept. 2007 20:29
Alors un petit compte rendu apres qque kilometres supplementaire?
Merci
Edit:j'ai demandé chez ohlins,il est possible de faire monter le reglage d'assiette en option sur l'amorto 46PRC,mais ca fais passer son prix de 811€ à 935€

-
XrForEver
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2008
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 20:11
- Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
13 fois
Message
par XrForEver » jeu. 27 sept. 2007 23:59
Bah, aucun regret, investissement largement rentable.
On a fait le tour de Corse avec et crois moi, avec l'amorto d'origine dur comme du bois j'ose même pas y penser au niveau confort
Je pense que c'est largement suffisant, pas besoin d'aller chercher un Ohlins 2 fois plus cher. Par contre, le réglage d'assiette est un plus car il permet de compenser l'enfoncement dû à la SDS en duo tout en conservant un réglage pas trop dur.
« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »
Antoine De St Exupéry (qui avait déjà la Cafra Attitude!)
-
frank
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 12
- Enregistré le : sam. 2 déc. 2006 20:58
- Localisation : Braine le comte(Belgique)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par frank » ven. 28 sept. 2007 20:44
Merci de ta réponse.
Pour ohlins,j'ai demandé pour savoir si c'etait possible mais clair que le prix fais peur.