après avoir installé un allume cigare pour pouvoir branché mon gps sur la moto (pas de batterie sur le mien). J'ai mis l'oreillette (classique, non bluetooth) bah au debut j'entendais rien

je m'arrete au bout de 15km, je regarde de plus près l'ecran du gps installé dans ma sacoche de reservoir... et la!

et merde, j'ai coupé le sons sans faire exprès,

je le remet donc et je repart et la stupéfaction! mais oui j'entend la madame du gps et de facon très claire en plus
Alors un petit conseil, avant de t'engager dans du bluetooth qui coute la peau du cul, si tu a la possibilité de tester avec des ecouteur classique, n'hesite pas!

tu verra bien si tu entend qqch!
pour infos, mon casque est pourtant pas de la plus grande qualité niveau sonore (premier prix de chez HJC etudiant, pas beaucoup de sous

) et j'ai aussi un pot lazer mais version homologué qui fait quand meme plus de bruit que le pot d'origine! De plus je n'ai mis qu'un oreillette mais cela me suffit largement.
J'aime pas le bluetooth, pas beaucoup d'autonomie et je pense que cela doit faire mal a l'oreille dans le casque en plus de la difficulté a enfiler le casque sans bouger l'oreillette!