trus64 a écrit :Attention Gud, le mosquito's killer, un bataillon de moustiques vengeurs, ça peut conduire à ça :
QUELLE HORREUR
je ne crains pas les araignées "domestiques", mais alors là un truc pareil c'est vraiment horrible....
bon... passons à autre chose... un petit cr de la journée...
7h ce matin... debout... difficilement, j'ai eu une semaine dingue... et je suis déjà allée rouler hier...
Mais la perspective de rencontrer une grande partie du "petit monde sympathique" de ce forum me motive...
8h... c'est parti...
Première photo, sur la route, dans la brume...
Je roule, je roule, les doigts engourdis par le froid... et le petit café crème à Vitry le François me fait du bien. Je reprends ma route pour arriver à 11h45 environ, au resto où Gud m'attend... désolée Gud, je suis à la bourre...
Un petit café, merci Gud, et après une bonne heure de papotage... voilà nos parisiens qui arrivent... Il me semble avoir pu tous les prendre... mais je ne suis pas encore capable de les reconnaitre...
Voilà... tout le monde est là... les festivités peuvent commencer...
Nous nous retrouvons donc tous à l'étage, dans une salle rien que pour nous... autour d'une grande table...
Je n'aurai pas pu profiter de tout le monde... désolée pour ceux avec qui je n'ai pas eu l'occasion de papoter... mais je garde un excellent souvenir de l'arrivée de la troupe...
Le personnage principal reste quand même notre "toinou" sans qui nous n'aurions pas été là...
le voici, avec Clo... (bien contente de te connaitre, toi aussi !!
Un truc qui m'a bluffée quand même... c'est que cette petite bande de sympathiques motards est drôlement au top...
Pas une goute d'alcool à table... because tout le monde roule...
là... je dois dire... pour moi... c'est du jamais vu !!!
N'empêche... Y a un sacré paquets de motos sur le parking...
Le repas terminé... toinou nous réserve une autre surprise... celle d'aller découvrir les Faux de Verzy... sans oublier de passer voir une vieille copine à lui... Germaine !!!!!!!!!!!!!
Arrivés aux faux... Vinette a bien du mal à faire déguerpir les bavards qui zonent autour de leur moto... mais avec quelques invitations galantes du genre "ôter vos pétards de là..." on en vient à bout !!!!!!!!!
et voici nos motos... côté pile...
puis côté face...
Pendant que nous immortalisons cette belle ribambelle de motos... certains papottent...
et papottent...
pendant que d'autres sont occupés à... ben... je ne sais pas...
Et nous voilà partis voir ces fameux hêtres de Verzy... tout petits... tout tordus.. nous en avons aussi quelques specimens en lorraine...
Nous nous réunissons donc autour de ces "bizarreries" de la nature...
Avant de regargner nos bécanes, où je prends congé de toute la petite équipe, puisque nos chemins se sépareront à quelques km de là, dans le petit village de Verzy...
J'ai passé une super journée... je suis bien heureuse de vous avoir rencontrés... tous... et je remercie encore Toinou pour avoir été à l'origine de cette journée...
@ bientôt j'espère !!!
euuuuuh... ça va toinou là... j'ai pas fait trop long ?!?!