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Révision CBF500/600 et CBF1000

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lolotte
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Message par lolotte » ven. 14 sept. 2007 21:20

Dernieres nouvelles :
Il manquait 400 gr à mon pneu AR (celui changé par le gentil MR) ::grrr:: ::grrr::

Demain départ pour 1 WE dans le Verdon, j'espère que je prendrai rien en route :roll:
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"c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

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Message par jean-michmuch » ven. 14 sept. 2007 21:51

lolotte a écrit :Dernieres nouvelles :
Il manquait 400 gr à mon pneu AR (celui changé par le gentil MR) ::grrr:: ::grrr::

Demain départ pour 1 WE dans le Verdon, j'espère que je prendrai rien en route :roll:
Penses à vérifier la pression de tes pneus régulièrement pendant le WE (SECURITE OBLIGE). Si tu perds de l'air, ça peut venir de la valve, si tu n'en perds pas, c'est que la pression n'a (peut-être) pas été faite correctement au montage.
A ta place, je ferais un courrier carabiné à Honda france pour leur exprimer ce que je pense du "gentil MR" ::grrr::

;v [/b]
600 CBF N ABS gris bi-ton 01/2007 et...QUE DU BONHEUR AVEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roule cool, t'iras loin !
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Message par Mumu » ven. 14 sept. 2007 23:03

Ma Sainte Lolotte !!! :D

Il est normal qu'un pneumatique perde de sa pression après montage. :D

Faut ben qu'y s'mettions en place !!!! :roll:

Un appoint après quelques kilomètres, et tout revient dans l'ordre !!! OO

Mumupotopotopotololotte !!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

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Message par Patou » sam. 15 sept. 2007 01:41

Mumu a écrit : N'oubliez pas les gants de chirurgien, la crasse sous les ongles est maintenant mal vue par les filles (autres temps, autres moeurs...).
... ni la crasse sous le prépuce d'ailleurs :lol:
Qui va piano, va sano,
Qui va sano, via lontano !!!!

al-
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Message par al- » sam. 15 sept. 2007 08:44

jean-michmuch a écrit : Si c'est le même mécano qui a fait la vidange et changé le pneu, j'irais le voir pour lui dire de changer de métier :x :x
Non, ce n'est pas le même, le premier c'était lors d'une révision, à la concession, j'ai signalé le phénomène aussitôt constaté par mail, et on m'a demandé de passer au plus vite pour vérification, et la révision suivante m'a été offerte (consommables, pièces et main d'oeuvre) à titre de réparation.

Pour le changement de pneu, comme j'avais crevé sur l'autoroute et qu'il m'a été impossible de trouver le chtit trou et réparer moi-même (j'ai un kit et des cartouches d'air comprimé) j'ai bien dû faire appel à un dépanneur pour sortir la moto de l'autoroute. Lui n'était pas spécialiste moto, mais comme nous étions dimanche soir, je lui ai laissé la bécane et il l'a emmenée, avec mon accord, à un spécialiste du pneu de Montargis qui fait aussi bien (ou aussi mal= les motos que les voitures.

En tout cas, cela m'a servi de leçon, il ne faut pas avoir une confiance aveugle dans ce qui a été fait, et toujours vérifier par soi-même, et cela régulièrement. Il m'est arrivé de resserrer des vis qui s'étaient déserrées, là j'aurais dû le faire également.

Tiens je viens de voir que je suis déconnecté

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Message par Mumu » sam. 15 sept. 2007 09:41

Patou a écrit :... ni la crasse sous le prépuce d'ailleurs :lol:
Oh, mais que nous voilà un poète doublé d'un tendre réveur !!!! :lo:

Mumupoto !!! :wink:
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Message par Winnie76 » lun. 17 sept. 2007 21:12

Révision des 6000 kms pour ma 600 N :

Chez Honda "Extreme Bike" (Poitiers) : 87.15€ TTC

Forfait vidange semi synthese : 43.48€ HT
- Vidange moteur + remplacement filtre a huile
- Graissage et tension de la chaine
- Graissage des commandes
- Vérification niveaux et pressions
- Essai

Filtre à huile : 9.74€HT
Main d'oeuvre : 19.65€ HT

Voili voilou !!!
Attention poisseux en vue xD

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Message par Sousou » mar. 18 sept. 2007 09:51

6000 kms...tu pourrais m'attendre winnie!!!!

j'y suis loin moi!!
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Message par Winnie76 » mar. 18 sept. 2007 10:54

Ba faut rouler mon tit sousou :D

Propose a nos chers amis cbfistes une petite balade dans notre belle région du poitou-charente :p

Tes réparations ca avance ?
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Message par Sousou » mar. 18 sept. 2007 10:55

ne t'inquiètes pas c'est prévu...mais je vais attendre de rembaucher pour organiser quelque chose, et puis il faut que je répare ma moto..
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Message par julio » mar. 18 sept. 2007 11:06

Al a écrit :En tout cas, cela m'a servi de leçon, il ne faut pas avoir une confiance aveugle dans ce qui a été fait, et toujours vérifier par soi-même, et cela régulièrement. Il m'est arrivé de resserrer des vis qui s'étaient déserrées, là j'aurais dû le faire également.
Sur ma CBF, le mécano me l'avait rayée lors d'une révision et fait un choc sur la jante en changeant la chaine... Evidemment, je m'en étais aperçu plus tard...

Sur la BM, ils m'ont fait 2 chocs sur le carénage, et lors du changement de poulie de sortie de boite, ils avaient mal resserré 2 vis, que j'ai perdu.... mon axe de roue ne tenait plus qu'à une seule vis....

A chaque fois, je m'en suis aperçu trop tard. Mais maintenant quand je récupère la moto je fais le tour avant de la démarrer, et lors de la dernière révision, le chef d'atelier était sorti pour savoir si j'avais un problème ://;

Enfin, tout ça pour dire que même si le mécano est réputé (Arcueil Motor est reconnu pour la qualité de ses mécanos), il faut vérifier la moto après une intervention....
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Message par 7up » mar. 18 sept. 2007 11:22

julio a écrit :Enfin, tout ça pour dire que même si le mécano est réputé (Arcueil Motor est reconnu pour la qualité de ses mécanos), il faut vérifier la moto après une intervention....
Du coup tu restes toujours chez eux?

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Message par julio » mar. 18 sept. 2007 11:48

sevenup a écrit :Du coup tu restes toujours chez eux?
je sais pas trop :roll:
j'ai un rétro qui a une pointe d'oxydation, donc je vais le faire changer, et je ne veux pas arriver chez un nouveau conces et lui demander une prise en garantie d'office, donc je pense que je vais les faire chier encore un peu.... et pis Arcueil Motor me doit un dédommagement pour l'histoire des vis du bras oscillant....
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Message par lolotte » jeu. 20 sept. 2007 22:38

Aujourd'hui, mon cher et tendre m'a montré comment changer le liquide de frein !!!!

c'est de la rigolade à faire !!!

Titine en avait bien besoin

au total nous avons mis 15 mn pour faire l'avant et l'arrière.

Je sais, c'est long : c'est parce qu'il m'expliquait comment faire à mesure.

Allez !!!!!! dans 12000 Km je le ferai toute seul comment une grande :wink:



PS : mon PR2 est un régal et il n'a pas perdu 10 gr au bout de 600 KM :roll: :roll: Bravo à mon "cher" mécano :x :x :x
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Message par Mumu » ven. 21 sept. 2007 09:42

Bravo, Lolotte !!! n|nn

Mumu potofier !!! :wink:
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