Ben voilà, la Flamme a légerement tendance ces derniers temps à surestimer l'autonomie du Black et à explorer sa reserve tout en cherchant des stations essences, ce qui pourrait un jour ou l'autre lui valloir des ennuis. Elle a aussi, et ce depuis son retour de vacances, tendance à oublier sa carte ou partir avec la mauvaise, ce qui ne va évidement pas sans quelques désagréments. Et ceci sans parler de la demi heure de retard systématique pour un rdv dans le centre d'une ville peu connue....
Donc, dans un soucis de respect d'autruit, et aussi (surtout?) pour ne pas avoir à payer un dépanage sur autoroute, je me suis mis en quete d'un GPS.
Utilisation: recherche de POI lors d'un grand trajet (ou à l'étranger), guidage en ville (et à l'étranger).
Prix: moins de 50 euros

Les GPS "moto" étant pas donnés, et c'est pas que je ne fasse pas confiance aux supports motos proposés, mais paraitrait qu'ils sont sensibles aux vibrations, et moi je roule en Z......... Donc je me tourne vers la solution proposée par gpsautomoto.com.
J'ai pour l'instant retenu le Viamichelin X-960 en version Europe à 349 euros. (vi, c'est un peu au dessus de ce que je pensais mettre dans l'opération...

Je voulais savoir si certains d'entre vous l'ont essayé, ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a acheté, bref je cherche des avis d'utilisateurs. Yan nakikonèss?
Et hop, une tof: