Tu peux l'acheter séparément ? Où l'as-tu trouver ? Tu as une référence ?Mumu a écrit : j'ai rajouté le déflecteur réglable MRA sur mon ERMAX (+10).
Merci.
Franck
oui,ça m'intéresse aussi si on peut se procurer le déflecteur !!Franck_31 a écrit :Tu peux l'acheter séparément ? Où l'as-tu trouver ? Tu as une référence ?Mumu a écrit : j'ai rajouté le déflecteur réglable MRA sur mon ERMAX (+10).
Merci.
Franck
Coucou, les potos !!!Franck_31 a écrit :Tu peux l'acheter séparément ? Où l'as-tu trouver ? Tu as une référence ?Mumu a écrit : j'ai rajouté le déflecteur réglable MRA sur mon ERMAX (+10).
Merci.
Franck
Coucou, Lefourbe 1,96 !!!lefourbe69 a écrit :et quand comme moi ont fait 1m96? quelle bulle est la meilleure ? parceque celle d'origine..... et rien c'est quasiment pareil ! une petite mésaventure m'est arrivé avec la bulle haute givi que j'avais mis sur mon vstrom 1000 : l'ayant laissée un peu au soleil, la bulle à fait loupe et fait se déformer le plastique du dessus du tableau de bord !!!!!!!!!!!!!!!! pensez y ça à l'air très con mais apparament ça arrive assez frequement !!!!
Sur la CBF je n'ai jamais entendu non plus ce genre de problème. Par contre, sur un forum international F800, j'ai vu le post de quelqu'un qui a eu un soucis identique, mais avec une bulle de la marque Nippynormans il me semble.Mumu a écrit :Je n'ai jamais entendu parler de ce phénomène de loupe sur la CBF, ça se serait vite sû !!!!![]()
L'ensemble MRA, bulle avec déflecteur n'a pas grand intéret pour Lefourbe et ses 1,95 m, étant, après essai, beaucoup moins efficace que la bulle seule Ermax+10.julio a écrit :Je connais pas mal de gens qui ont des MRA (et pas seulement ici) qui roulent beaucoup et qui n'ont jamais eu de problème, je pense que tu peux acheter sereinement une MRA lefourbe
Tu fais comme moi, tu achètes les deux !!!!pvx77 a écrit :N'empêche que je n'arrive tjrs pas à me décider entre GIVI et ERMAX![]()
Et je crois que l'on est nombreux à se poser la question