Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

ASSURANCE DU CONDUCTEUR
- huggy13
- Membre
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
ASSURANCE DU CONDUCTEUR
BONSOIR
Je voulais connaitre les montants que vous couvrez dans le cadre de la garantie du conducteur dans votre assurance moto ( deces, invalidite, arret de travail, etc )
je souhaite connaitre le surcout lié à cette garantie indispensable
j'expliciterai mon idée des que j'aurai plus de matière...
cordialement
huggy
Je voulais connaitre les montants que vous couvrez dans le cadre de la garantie du conducteur dans votre assurance moto ( deces, invalidite, arret de travail, etc )
je souhaite connaitre le surcout lié à cette garantie indispensable
j'expliciterai mon idée des que j'aurai plus de matière...
cordialement
huggy
- huggy13
- Membre
allo
allo allo
personne n'a d'idée sur les montants couvert en cas de DC et invalidité dans le cadre de votre assurance moto tous risque?
et si vous avez les montants, connaissez vous egalement le surcout lié a cette couverture??
une ou plusieurs reponse svp?
cette protection est elle optionnelle ( non pas dans l'idee de ne pas la souscrire mais plutot de la souscrire autrement!))
merci
personne n'a d'idée sur les montants couvert en cas de DC et invalidité dans le cadre de votre assurance moto tous risque?
et si vous avez les montants, connaissez vous egalement le surcout lié a cette couverture??
une ou plusieurs reponse svp?
cette protection est elle optionnelle ( non pas dans l'idee de ne pas la souscrire mais plutot de la souscrire autrement!))
merci
- huggy13
- Membre
ASSURANCE
PAT
pour 62 euros quel montant garanties tu ?
s'agissait il d'une option ?
je m'explique plus en detail, je travaille dans le secteur bancaire et nous proposons des assurances DC et invalidité tres competitive ( ex 5 euros par mois et un capital de 50000€ garantie!)
donc je ch a voir si cette option est facturé a son juste prix dans nos assurances moto ou si en l'excluant de l'assurance et la souscrivant ailleurs je peux ou pourrai realiser une economie et mieux me couvrir
huggy
pour 62 euros quel montant garanties tu ?
s'agissait il d'une option ?
je m'explique plus en detail, je travaille dans le secteur bancaire et nous proposons des assurances DC et invalidité tres competitive ( ex 5 euros par mois et un capital de 50000€ garantie!)
donc je ch a voir si cette option est facturé a son juste prix dans nos assurances moto ou si en l'excluant de l'assurance et la souscrivant ailleurs je peux ou pourrai realiser une economie et mieux me couvrir
huggy
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: ASSURANCE
Attention aux clauses sur ce genre d'assurance. Mes banques couvrent aussi ce genre de truc dans leurs contrats d'épargne couplé à une assurance vie, mais ils excluent tout un tas d'activité considérées comme à risque, et la plupart du temps, quand ils parlent "accident de la route", c'est "voiture".huggy13 a écrit : nous proposons des assurances DC et invalidité tres competitive ( ex 5 euros par mois et un capital de 50000€ garantie!)
huggy
- PHP44
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 1000 2006
Bonjour,
Je suis assuré chez AMV.
La protection individuelle du pilote coute 49 € par an (soit environ 4 €/mois).
Elle garantit :
- en cas de décès, 3 000 € (obsèques), 10 000 € (conjoint) + 5 000 € par enfant.
- en cas d'incapacité supérieur à 15 %, un capital maxi de 50 000 €, en fonction du taux d'incapacité.
Tu trouveras plus de détails sur le site AMV.
Je suis assuré chez AMV.
La protection individuelle du pilote coute 49 € par an (soit environ 4 €/mois).
Elle garantit :
- en cas de décès, 3 000 € (obsèques), 10 000 € (conjoint) + 5 000 € par enfant.
- en cas d'incapacité supérieur à 15 %, un capital maxi de 50 000 €, en fonction du taux d'incapacité.
Tu trouveras plus de détails sur le site AMV.
Salut,
mon cbf est assuré chez Gan pour la souplesse/réactivité de mon agent. Comme c'est plutot cher, j'ai retiré presque toutes les options (je n'ai pas le droit de la preter ni de tomber tout seul. aucun accessoire n'est assuré. Enfait je n'ai que le vol). Pour la couverture que tu cites, j'ai un contrat auprès de ma banque (CE) qui couvrira largement ces frais si j'ai un probleme.
j'ai une autre moto plus joueuse chez AMV. J'ai encore pris le minimum + assistance en cas de panne. (
Et une auto que je prete à mes parents le temps qu'elle soit vendue car je ne peux pas la garer chez moi.
L'inconvénient des assurances est qu'il faut souscrire l'option pour chaque véhicule (si j'ai bien lu). toutes ces options cumulées represente une certaine somme qui est mieux à la banque.
mon cbf est assuré chez Gan pour la souplesse/réactivité de mon agent. Comme c'est plutot cher, j'ai retiré presque toutes les options (je n'ai pas le droit de la preter ni de tomber tout seul. aucun accessoire n'est assuré. Enfait je n'ai que le vol). Pour la couverture que tu cites, j'ai un contrat auprès de ma banque (CE) qui couvrira largement ces frais si j'ai un probleme.
j'ai une autre moto plus joueuse chez AMV. J'ai encore pris le minimum + assistance en cas de panne. (
Et une auto que je prete à mes parents le temps qu'elle soit vendue car je ne peux pas la garer chez moi.
L'inconvénient des assurances est qu'il faut souscrire l'option pour chaque véhicule (si j'ai bien lu). toutes ces options cumulées represente une certaine somme qui est mieux à la banque.
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Pas forcément.Harry_Covert a écrit :L'inconvénient des assurances est qu'il faut souscrire l'option pour chaque véhicule (si j'ai bien lu). toutes ces options cumulées represente une certaine somme qui est mieux à la banque.
A la MACIF, mon contrat moto n'a aucune protection spéciale pour le conducteur, mais à côté, ils proposent un contrat (Régime Prévoyance Familliale Accident) supplémentaire qui te couvre pour tout accident de la vie courante, aussi bien domestique que sportif ou sur la route, et ce, quel que soit le véhicule, et qu'il soit à toi ou non. Le tarif est similaire aux options corporelles des autres assurances, mais il couvre beaucoup mieux car tu es couvert partout.