Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

photos de pare carter cbf 1000

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
aituk
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par aituk » jeu. 9 août 2007 16:06

Franck_31 a écrit :C'est bien quand c'est offert, parce que dis donc, ils sont pas donnés !!!
Ben demande à notre amis commercial (julio), de t'expliquer comment négocier, faut savoir faire mariner son vendeur, mais en plus il m'a pas fait tant de ristourne que ça...

Bon ceci dit, tu l'estimes à combien le moteur de ta machine...

Franck_31

Message par Franck_31 » jeu. 9 août 2007 16:38

Comparé au même pour la 600 qui "n'est qu'à" 110 roros ou le pare carter en tube givi qui ne fait que 81 roros, je trouve que ça fait cher le petit machin. J'ai juste du mal à comprendre le prix.

Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » jeu. 9 août 2007 23:10

Coucou, les potos !!!

C'est combien, le tarif pour un caoua à Paname sur les "Champs" ?

Le prix d'un produit fini n'est pas comparable à sa valeur de masse brute, mais du parcours technique et commercial effectué...et de la quantité évaluée.

Pas simple, mais souvent déroutant, j'en conviens, lorsque des chinoiseries plus ou moins electroniques arrivent à des tarifs ridiculement bas..

Mais n'oublions pas les conditions de vie de ces petits chinois.

Pas simple... :?

Mumu poto !!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

moh
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CB 500 X 2017 rouge

Message par moh » ven. 10 août 2007 00:22

Mon cons' m'a aussi offert le Kit patins Top Block CBF 1000 lors de l'achat de la moto. Chez lui ils étaient tarifé à 130€. par contre je n'ai aucune idée sur l'efficacité de la chose.

Habituellement je mets des "roulettes" sur mes motos et à chaque fois ça a été bien utile: Sur mon 600 fazer, une fois un camion en reculant l'a fait tombé (elle n'était pas garé au bon endroit) puis de bonnes âmes ont voulu la relever et comme ils ont forcé, la moto est retombée de l'autre côté (et oui!) et les "roulettes" ont bien joué leur rôle, ça a drôlement limité la casse....
Demain il fera jour...
Honda CB 500 X (Avril 2017)
------------------------------------------
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Répondre