Tu sais, depuis la dernière presidentielle, je me demande si les résultats ne sont pas truqués... C'est quand meme impressionnant de voir autant de gens dans différents millieux se plaindre de la politique du dernier gouvernement, et finalement voir qu'une plus grande partie des français en redemande. Le français doit etre un mouton maso...Célestin_B a écrit :Hummm !!! Rapelez-vous pour qui vous avez votez à la dernière présidetielle![]()
Ne venez pas vous plaindre maintenant...![]()
Désolé si j'en choque certain![]()
Suis plus là...
M'enfin c'est le jeu, on vit dans une démocratie (si si, c'est bien le nom qu'on donne à ce systeme), alors faut accepter la politique pour laquelle la "majorité des français" a voté.
La prochaine fois je jouerais bien à un autre jeu quand meme... genre votez pour Loana, ou votez pour Barthez. Ca sera un peu plus drole, et ça devrait pas etre franchement pire... (ça me semble assez prépubère comme réflexion, non? mettons ça sur le compte de la biere

Flamme, pourquoi on la fait pas tisuit' tisuit' cette révolution?
PS: ce soir j'étais sur le champs de mars, ben les CRS et gendarmes qui devaient encadrer tout ça étaient armés de fusils à pompe et coqués des pieds à la tete. Comme si la mere de famille allait les agresser avec le landeau de son bébé...