Ma vie est une très longue histoire ... drôle souvent ... héhéhéhé
Car, comment dire ... heuuu ... Je fesais parti des "raiders" à la "Borne to ride" il y a une douzaine d'année ( Papy raider

Et ... heu ... beh ... chaque fois qu'on se regroupait, la "tradition" voulait qu'on brûle une "japonaise" ... mouhahahahahaha

Ensuite j''ai eu un accident "très grave" moralement qui m'a fait stopper d'être biker.
Le temps passant, la sagesse se décidant enfin de s'occuper un peu de moi ( quoique ... ) et une merveilleuse rencontre

Je suis l'heureux propriétaire d'une CBF 600 S toute noir dont voici une image générique qui sera mis à jour quand j'aurai finit de personnaliser la mienne !

... mais je n'ai "pas le permis" ... mouhahahahahaha
Je m'explique : Etant un ancien militaire de carrière, j'avais passé tous mes permis là-bas ( l'époque où j'avais ma harley ) mais quand je suis devenu civil ... bah ... ils ont "validé civil" que mon permis ... bateau ... :-x
mouhahahaha ... donc je suis le sds de Didjezik et fier de l'être ( mais faut pas que cela dur trop longtemps quand même, j'ai une fierté d'homme macho à récup ... ) ( Je me dis macho mais elle me mène par le bout du nez ... et parfois par ... heu ... non ... rien

Mon pseudo Cougar provient de mon passé de bikers, mais j'ai droit aussi à Couguy, Mickey ( car je bosse là-bas ), Lapin ( sans commentaire ... ) et j'en passe et des meilleurs ... mais vu que vous avez des Titi, Coyotte, et autres bêtes à poil ou à fourrure sur ce forum, vous devez être toutes et tous vaccinés par la spa !
J'ai fait connaissance d'une partie de vous, lors de la sortie "Tréport" ! et sous la menace d'un rouleau à pâtisserie, je viens m'inscrire et me présenter à vous, en priant d'être accepter comme futur motard CBF !
héhéhéhéhéhéhé
Aux plaisirs !