A croire que c'est une maladie de jeunesse ! La mienne aussi éclairait les avions... Ca a été réglé lors du 1er entretien.lolo a écrit :En feux de croisement je ne sais parce qu'avec la 1000, j'éclaire les étoiles : va falloir régler cela ...
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Les deux phares en simultané...
- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 17 fois
Mais non, c'est parce que vous êtes trop gros !!!Donkey a écrit : A croire que c'est une maladie de jeunesse ! La mienne aussi éclairait les avions...

vinette, partie prendre le maquis !!!

CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....

- Donkey
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
En éclairage direct, certainement pas, le grand phare étant allumé à 40% de sa puissance nominale.9DIV2TLT a écrit :Bonsoir
un petit up pour le post à Donkey pour savoir si l'investissement était rentable autant en éclairage qu'en look???
En terme de sécurité par contre, les bars me voient beaucoup mieux. Je roule entre les files tous les jours, et elles s'écartent plus avec le système que sans. Les Philips Motovision y sont aussi sans doute pour quelque chose.
Côté look, demande l'avis des participants au RDVA... Moi j'aime bien.
-
- Membre
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Pour mieux voir
Il y a la possibilité de mettre une ampoule au Xénon pour avoir une meilleure efficacité; voir le site : http://stores.ebay.fr/FEU-A-LED-MOTO_Ki ... idZ2QQtZkm