Et pour ta moto, ça se passe comment maintenant, tu vas retourné la chercher ou elle rentre pas ces propres moyens ?

le tracteur va rentrer sur un tracteur....Célestin_B a écrit :Bienvenue à la maison, Papy...
Et pour ta moto, ça se passe comment maintenant, tu vas retourné la chercher ou elle rentre pas ces propre moyen ?![]()
ok, je sors.
Papy j ai trouvé le vehicule qui semble te convenir!Papy Raider a écrit :ça y est je suis de retour et maintenant 15 pages de lectures
avant de vous repondre
ah bonTitou a écrit : on a pas eu le temps de s'ennuyer entre le reperage "musclé" ,
et alors j'avais prevu le lavage et on ose ralerTitou a écrit : le retour de balade sous la pluie,
Titou a écrit : les longues discussions autour d'une biere (voire deux bieres pour certain(e)s ),
ce n'est pas moi qui suis intervenuTitou a écrit : les serenades sous la fenetre a papy( il n'a aucun sens artistique ce gars!!),
moi non plusTitou a écrit : le streap tease du biterrois (perso j'ai pas apprecié),
moi aussiTitou a écrit : le streap tease de Flamme (perso j'ai preferé...),
et on ne m'a pas prevenuTitou a écrit : les tournantes...
alors vous avez bien fait de ne pas me prevenirTitou a écrit : ...au ping pong ,
le mieux c'est quand le dormeur est dedansTitou a écrit : les lits qui se renversent tous seuls (je t'assure zaza ton lit s'est renversé tout seul),
et tu t'en occupes?????????????????????????????????????????Titou a écrit : Le rdva 2007 est mort, vive le rdva 2008....zaza tu lances le compte a rebours??
donc on ne le refait plus???????????????????XrForEver a écrit :çà va être dur pour 2008 car vous avez placé la barre très haute, pour faire mieux![]()
![]()
flammeche j'admire toujours le paysageFlamme a écrit : Parce que non seulement il avançait pas avec, mais maintenant il n'avance plus du tout!![]()
tu reves deboutFlamme a écrit : Vous croyez qu'il aura oublié d'ici le prochain rdva?
parceque je ne voyais plus le paysage defilerGud_l_ancien a écrit : et comment il c est rendu compte que sa moto etait en panne?
puisqu il avance pas avec habituellement!
au bruit certainement .....................
remercie martinejulio a écrit : (je ne remercierai jamais assez Papy et Martine),
ça pour gueuler..................julio a écrit : Encore une petite chose :
C'est à babord qu'on gueule, qu'on gueule, c'est à babord qu'on gueule le plus fort !!!!![]()
![]()
![]()
vous gueulez.........................julien a écrit :C'est à tribord qu'on gueule, qu'on gueule, c'est à tribord qu'on gueule le plus fort !!!!
Kikou93 a écrit :D'ailleurs, l'image la plus touchante ce ce week-end aura été les larmes difficilement contenu de Papy au moment de notre départ. Papy n'est plus PAPY RALEUR mais PAPY DOUCEUR.![]()
je suis pas si bon car je me suis retrouve tout seulnono a écrit :on pense tous à toi papy........au fait pas mal le coup de la panne pour prolonger ton séjour.........en plus je crois que Martine n'a rien remarqué......vraiment trop fort notre Papy c'est pour ça qu'on l'aime.....![]()
non Martine rien.......je parlais de mécanique avec Papy..........;
je veux bien que tu m'offres la valkiryeDonkey a écrit :Courage, Papy !
La prochaine fois, achète une Honda...
Idem...y a pas a dire nous les gens du sud on est généreux, on a le coeur sur la main....pas comme zouav qu'on a pris la pris la main dans le sac (...j'ai pas dit la main dans la sac à main de Flamme...)Lion65 a écrit : Dans ma grande générosité j'offre mes calottes à Zouav![]()
![]()
Poitiers ... le SudTitou a écrit :Idem...y a pas a dire nous les gens du sud on est généreux, on a le coeur sur la main....pas comme zouav qu'on a pris la pris la main dans le sac (...j'ai pas dit la main dans la sac à main de Flamme...)Lion65 a écrit : Dans ma grande générosité j'offre mes calottes à Zouav![]()
![]()
C'est un basque à la base!! donc ça c'est le sudzaza a écrit :Poitiers ... le SudTitou a écrit :Idem...y a pas a dire nous les gens du sud on est généreux, on a le coeur sur la main....pas comme zouav qu'on a pris la pris la main dans le sac (...j'ai pas dit la main dans la sac à main de Flamme...)Lion65 a écrit : Dans ma grande générosité j'offre mes calottes à Zouav![]()
![]()
![]()
![]()
Tu serais pas un peu marseillais![]()
![]()