Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

RDVA n°2 : Le Come-Back!!!
- Carric
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N Bleue - 2005
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Bon courage Papy, c'est qu'un court moment difficile à passer en plus tu vas pouvoir passer quelques heures uniquement je l'espere pour toi avec des customs, ça te changera des CBFs.Anonymous a écrit :salut les monstres
d'abord merci a tous pour avoir su encore cette annee garder cette cbf attitude qui nous est si chere et personelle
merci d'avoir fait que ce week-end se soit passe dans les meilleures conditions
je ne lirais pas aujourd'hui tous vos messages car l'ecran est tres petit et je n'ai pas mes lunetteset ça m'occupera des mon retour
pour les nouvelles c'est tres dur de se retroub
ver tout seul apres avoir partage 3 jours de bonheur avec une bandes de malades
la moto est arrivee ce matin au garage (a priori ce serai mes phares qui font massent) mais ils ont beaucoup de boulot et ne sont pas sur de pouvoir la faire aujourd'hui
j'ai pris contact avec le 125 berry custom (ceux que nous avons croise a la premiere pause) et ils peuvent aussi m'heberger
quoiqu'il en soit j'ai plein la tete des moments passes en votre compagnie et je me sens moins seul
amusez vous bien au boulot moi je prolonge le week-end (en plus il y a du soleil
papy qui rale tout seul
Vois le bon coté des chose t
Une N et une S à la maison quoi de mieux !!!!
Au moins y'a plus de gueguerre maintenant !!!

Au moins y'a plus de gueguerre maintenant !!!

-
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 700 2020 Blue Phantom
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 0
Mais qu'est ce que je viens faire là dedans moi?Flamme a écrit :... et c'est sans parler de titou, qui avait amassé pas mal de points.
et puis arrête de laisser trainer ton sac a main sur mon passage je vais finir par marcher dessus...

"Ils ne savaient pas que c'etait impossible... alors ils l'ont fait" (Mark Twain).

- Martine
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 78 fois
Les news de Papy :
Il a récupéré sa moto en fin d'apres midi, le cons. n'a pas trouvé la panne !! il a changé les fusibles et fait une vingtaine de KM avec la moto, pas de soucis donc Yvon a pu repartir avec.
Mais ........ apres 30 km la moto s'est de nouveau arrêtée !! Heureusement Yvon avait fait un stock de fusibles. Il a appeler le cons. qui lui reprend la moto demain ....... suite de l'histoire demain dans la matinée
Il se sent vraiment tout seul dans le Berry
Il a récupéré sa moto en fin d'apres midi, le cons. n'a pas trouvé la panne !! il a changé les fusibles et fait une vingtaine de KM avec la moto, pas de soucis donc Yvon a pu repartir avec.
Mais ........ apres 30 km la moto s'est de nouveau arrêtée !! Heureusement Yvon avait fait un stock de fusibles. Il a appeler le cons. qui lui reprend la moto demain ....... suite de l'histoire demain dans la matinée

Modifié en dernier par Martine le mar. 19 juin 2007 21:46, modifié 2 fois.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHÉREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/

CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/
- zaza
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : ras
bon et alorsZouav a écrit :ANNONCE OFFICIELLE :
ce soir nous aurons le fin mot sur l'histoire des lits renversés...
SherlockZouav a des preuves irréfutables !!!

Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
- zaza
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : ras
oki.... je patienterai.... zazadisciplinée ....Toinou a écrit :Laisse le, il a chauffé du collier et avec l'orage qui tombe, il essaie de refroidir son moteur!!!zaza a écrit :bon et alorsZouav a écrit :ANNONCE OFFICIELLE :
ce soir nous aurons le fin mot sur l'histoire des lits renversés...
SherlockZouav a des preuves irréfutables !!!![]()
![]()
![]()
![]()
;
;
;

Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
nPowERED j'adore
nPowERED j'adore