Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

RDVA n°2 : Le Come-Back!!!

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Répondre
julio
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Message par julio » lun. 18 juin 2007 21:30

Et voila je suis rentré aussi (normal vu que j'ai fait la route avec Flamme et Zouav !), un peu de mal à retirer le cuir complètement collé tellement j'avais chaud (faisait 30° sur le perif :? )

Que dire sur cet évènement ? Tellement de choses ! la 2ème édition était encore meilleure que la première, une organisation au poil (je ne remercierai jamais assez Papy et Martine), une ambiance qui dépasse de loin celle du forum....

J'ai été très content de mettre des visages sur des pseudos, de revoir certains (je ne citerai personne, parce qu'en fait j'étais content de revoir tous ceux que j'ai vu l'an passé !)

Par contre, concernant les lits, je tiens à dire que la photo a été prise quand Flamme faisait son propre lit... et oui, elle est bien élevée la demoiselle, donc je ne vois pas comment elle pourrait être coupable de cette blague.... et comme j'étais avec Flamme au moment des faits, il ne reste guère que Titou comme coupable....

Pour les photos, je recharge la batterie de l'appareil, et je récupère les photos que Kikoukougnette a prises pendant la balade.

Encore une petite chose :

C'est à babord qu'on gueule, qu'on gueule, c'est à babord qu'on gueule le plus fort !!!! :yea: :yea: :yea: :yea:
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : ras
A été remercié : 0

Message par zaza » lun. 18 juin 2007 21:32

Et l'attaque...... Chargez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

Zouav
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : a encore perdu un boulon

Message par Zouav » lun. 18 juin 2007 21:48

julio a écrit :C'est à babord qu'on gueule, qu'on gueule, c'est à babord qu'on gueule le plus fort !!!! :yea: :yea: :yea: :yea:
Papy descend !!! Tous aux abris !!!

://; ://; ://; ://; ://; ://; ://;
Trapanelle rouge bruyante et rapide !
Membre de la Toukacé Team
Image

Carric
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N Bleue - 2005
A été remercié : 1 fois

Message par Carric » lun. 18 juin 2007 21:52

Zouav a écrit :
julio a écrit :C'est à babord qu'on gueule, qu'on gueule, c'est à babord qu'on gueule le plus fort !!!! :yea: :yea: :yea: :yea:

Faudrait il qu'il soit arrivé, d'ailleurs avez-vous des nouvelles ??
Une N et une S à la maison quoi de mieux !!!!
Au moins y'a plus de gueguerre maintenant !!!

Image

Flam'

Message par Flam' » lun. 18 juin 2007 21:53

Zouav a écrit :

Planquez vous derrière le poussin!!!!!!!!!!!
://; ://;

XrForEver
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
A été remercié : 13 fois

Message par XrForEver » lun. 18 juin 2007 22:01

zaza a écrit :Bon....

Papy est bloqué à Chateauroux pour un problème d'allumage... son tracteur est rentré à Chateauroux sur un tracteur....

Martine est sur la route... et sous la pluie...

Bon courage à vous deux....
:shock: :shock:

Bah faut dire que Papy a sacrifié ses 2 bougies pour le gateau d'anniv de Flamm' alors :roll: :roll: quelle dévotion :wink: :wink:

J'espère que çà sera pas trop galère :? :?
Image

« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »
Antoine De St Exupéry (qui avait déjà la Cafra Attitude!)

Martine
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
A remercié : 1 fois
A été remercié : 78 fois

Message par Martine » lun. 18 juin 2007 22:14

Je suis bien rentrée .... un peu seule, sous la pluie et le vent .... sans mon chevalier servant qui était au chevet de son destrier complètement éteint

Non sans blague comme vous avez pu le lire dans les pages précédentes, peu après notre départ du Chatelet vers 10h45 le custom à d’abord grillé un fusible, puis un autre !! donc appel d’une dépanneuse, et embarquement de la moto sur le plateau. Suite à une mauvaise manœuvre du dépanneur le garde boue avant est raillé et enfoncé. Le dépanneur qui est aussi carrossier peindre va lui refaire le garde boue.
Une fois arrivés à Lignières chez le dépanneur envoyé par l’assurance (Renault) : 12h30, nous sommes allez déjeuner dans un petit resto super sympa, 14h30 retour chez le dépanneur et attente d’un appel de l’assurance pour savoir dans quelle concession Kawa la moto pouvait être amenée. Les garages motos étant fermés le lundi, Yvon doit rester à l’hôtel à Issoudun, pour ensuite aller demain matin à Châteauroux au garage Kawa ….. donc vous aurez la suite demain

Sinon, ce fut un superbe week end, pas encore eu le temps de regarder les photos sur le site, et encore moins les miennes !! mais un peu de patience ….. ça arrive !

Merci encore à vous tous, car organiser un week end entre amis est une chose, mais s’il est réussi c’est aussi grâce à vous tous, car l’ambiance c’est nous tous qui la faisons.
De superbe souvenir lors de l’activité canoë (sur un lac … et non en rivière comme prévu) les photos et une petite vidéo sont à venir !

Le Mamouthe : Nous avons eu une petite pensée pour toi lors du discours car Zaza a eu la gentillesse de lire ton petit mot, mais surtout car nous t’avons attribué un des 4 trophées de l’année 2007. Ce trophée est revenu à Chatou, mais il te sera prochainement envoyé par la poste.

Nat83 : Oui Nat, beaucoup d’émotion lors des départs ce matin, quelques larmes ont pu couler sur tes joues et nos joues, les émotions prouvent nos sentiments envers nos amis (es) alors je te dis à très très bientôt

Nono : pour l’horloge, j’ai oublié d’en faire une petite photo !! peux-tu nous en faire une ? (je sent que tu vas faire des jaloux !!! )
Modifié en dernier par Martine le lun. 18 juin 2007 22:17, modifié 1 fois.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHÉREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Image
CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/

julien
Fondateur
Fondateur
A été remercié : 9 fois

Message par julien » lun. 18 juin 2007 22:16

C'est à tribord qu'on gueule, qu'on gueule, c'est à tribord qu'on gueule le plus fort !!!!
Image

Titou
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 700 2020 Blue Phantom
A remercié : 3 fois

Message par Titou » lun. 18 juin 2007 22:21

julio a écrit : Par contre, concernant les lits, je tiens à dire que la photo a été prise quand Flamme faisait son propre lit... et oui, elle est bien élevée la demoiselle, donc je ne vois pas comment elle pourrait être coupable de cette blague.... et comme j'étais avec Flamme au moment des faits, il ne reste guère que Titou comme coupable....

Encore une petite chose :

C'est à babord qu'on gueule, qu'on gueule, c'est à babord qu'on gueule le plus fort !!!! :yea: :yea: :yea: :yea:
Julio, t'es en train de te griller, nous avons tus reconnu les piaules du 2e etage , bien differentes de celles du 1er où vous dormiez , donc sur la foto Flamme semble (dé)faire le lit de notre ami le Biterrois...

Par contre entierement ok avec toi :

C'EST A BABORD QU'ON GUEULE, QU'ON GUEULE, C'EST A BABORD QU'ON GUEULE LE PLUS FOOOORT !!!!!!!!
"Ils ne savaient pas que c'etait impossible... alors ils l'ont fait" (Mark Twain).

Image

zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par zaza » lun. 18 juin 2007 22:28

m'empeche... c'est facile à dire ....

mais vous n'y étiez pas à babord ni à tribord... :twisted: :twisted: :twisted:

vous faignassiez... :) :) :)

pendant que Le Biterois, Regback... Carriquette.... plouffe à l'eau....
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

vince
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : honda 600cbf N abs 2006

Message par vince » lun. 18 juin 2007 22:28

salut tout le monde bien rentré aussi le retour sous le soleil avec Fisch et Luck qui a terminé ce super Week end
mille :lo: :lo: :lo: a Martine et a papy(on t avait dit de ne pas mettre du carburant a NoNo dans ton tracteur ) pour cet organisation sans reproche et au tres bon coup de guidon des ouvreurs - ouvreuses -bloqueurs et bloqueuses et a tous les participants de ce RDVA vivement les prochaines balades a tres bientot tout le monde

Célestin_B
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
A été remercié : 4 fois

Message par Célestin_B » lun. 18 juin 2007 22:37

Bon, nous sommes bien rentré aussi, sur les coups de 19h00.

Mais j'ai eu un souci... Après avoir garé la moto dans le garage, je regarde l'état de mon pneu arrière (en fin de vie) et je constate qu'il est un peu mou :shock: , on vérifie la pression : 0.5 bar :shock:

Je sors le compresseur, je regonfle le pneu et j'entends le son caractéristique d'une fuite d'air... Une crevaison.

Heureusement que j'ai un kit anti-crevaison pour réparer, de la colle et une mèche et plus de fuite. Demain je prends rendez-vous pour faire changer le pneu, que je devais changer de toute façon.

Pour le film, prenez patience...
Modifié en dernier par Célestin_B le lun. 18 juin 2007 22:38, modifié 1 fois.
;v

Image Image

Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F

Message par Toinou » lun. 18 juin 2007 22:38

On a oublié de prendre un véhicule en photo, mais je suis là!!!

Il y avait plus costaud que les CBF600, plus puissant que les CBF1000, plus puissant que la R1200RT et plus puissant que la VN1600, il y avait:

Le Vroumvroumenta 1700!!!

Image

Clin d'oeil zaza!!! :wink: Et j'espère que ça t'as pas vexé!!! :lol:
Image

zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par zaza » lun. 18 juin 2007 22:40

ben nan :wink: :wink: :wink: :wink:
nPowERED j'adore

Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F

Message par Toinou » lun. 18 juin 2007 22:53

zaza a écrit :ben nan :wink: :wink: :wink: :wink:
Cool, je me lache pour la suite alors??? :twisted:
Image

Répondre