Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Graissage de chaine (graisse seche)
- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
les rouleaux tournent, donc les graisser de l'intérieur ou de l'extérieur, pour moi c'est du pareil au même.... mais bon, par habitude, je graissai ma chaine par l'intérieur.
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
- Donkey
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
- A été remercié : 0
Ce matin, je suis allé chez RAD à Chapon-Seraing (Huy) et j'ai acheté une bombe de ce fameux lubrifiant.
Dès mon retour à Bruxelles, je nettoie ma chaîne à fond (ça devrait aller vite, je l'ai faite il y a moins de trois semaines), et j'essaie.
CR dans quelques semaines, après l'avoir testé en long, en large et en travers...
Dès mon retour à Bruxelles, je nettoie ma chaîne à fond (ça devrait aller vite, je l'ai faite il y a moins de trois semaines), et j'essaie.
CR dans quelques semaines, après l'avoir testé en long, en large et en travers...
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
a évité
j'ai moi aussi commandé et essayé la "graisse miracle" , je la déconseiile trés fortement j'en suis pour ma part trés decu elle est séche c'est sur mais la chaine aussi elle a pas apprécier du tout elle commencé méme a rouillé . pourtant je l' avai bien nettoyé comme indiqué et graissé aprés chaque sortie . aprés chacun et libre de l' utilisé si il le veut
ras le bol des cons en voiture qui respecte rien
- Chalain
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 2006
Moi je l'utilise depuis environ 6000km et tout est nickel 

Il vaut mieux ajouter de la vie aux années,
plutôt que des années à la vie
(Pascal)
http://www.youtube.com/user/chalain1?feature=mhee
plutôt que des années à la vie
(Pascal)
http://www.youtube.com/user/chalain1?feature=mhee
- matrix38
- Membre
Pas d'accord avec toi Mumu... J'utilise de la France équipement qui est classé par motomag comme une très bonne graisse mais malheureusement, même après une nuit de séchage et pulvérisée à chaud n'évite pas les projections sur la roue AR. Je n'ai jamais trouvé de la graisse en bombe qui ne projette pasMumu a écrit : Je te rappelle que la bonne graisse en bombe, si on la laisse reposer durant une nuit, ne fait plus aucune projection.![]()

Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
CBF 1000 rouge 2007 avec passage de roue, lêche roue et capot de selle... la plus belle
CBF 1000 rouge 2007 avec passage de roue, lêche roue et capot de selle... la plus belle
- matrix38
- Membre
Non jamais et j'aimerai bien savoir quel est le pouvoir lubrifiantCav2 a écrit :As-tu essayé cette fameuse "graisse sèche" ?

Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
-
- Membre
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Coucou, Matrix !!!matrix38 a écrit :Pas d'accord avec toi Mumu... J'utilise de la France équipement qui est classé par motomag comme une très bonne graisse mais malheureusement, même après une nuit de séchage et pulvérisée à chaud n'évite pas les projections sur la roue AR. Je n'ai jamais trouvé de la graisse en bombe qui ne projette pasMumu a écrit : Je te rappelle que la bonne graisse en bombe, si on la laisse reposer durant une nuit, ne fait plus aucune projection.![]()

Je parle, ici, de graisse en bombe de la marque IPone, je n'en ai pas essayé d'autres.
Mumu poto !!!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
J'utilise de la graisse blanche "Boxer", et elle ne projette pas (sauf si j'en mets bien plus qu'il n'en faut).matrix38 a écrit :Pas d'accord avec toi Mumu... J'utilise de la France équipement qui est classé par motomag comme une très bonne graisse mais malheureusement, même après une nuit de séchage et pulvérisée à chaud n'évite pas les projections sur la roue AR. Je n'ai jamais trouvé de la graisse en bombe qui ne projette pasMumu a écrit : Je te rappelle que la bonne graisse en bombe, si on la laisse reposer durant une nuit, ne fait plus aucune projection.![]()