Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Toute propre
- lolotte
- Membre fidèle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Toute propre
j'ai profité d'un "petit" lavage de Titine pour mettre (enfin) mes Kikols et faire quelques tofs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- lolotte
- Membre fidèle
Pour Al : ben je sais pas pour le moment : j'attends vos suggestions et ensuite je teste
Pour Lion65 : je sais : pas super pour la ligne mais quand je pars pour le WE il me faut : un rechange pour le samedi soir (style fifille : talons, décolleté, jupe, maquillage, sèche cheveux, .......
çà prend de la place)
ensuite, c'est pratique pour pas perdre ma SDS de 8 ans : je veux garder ma fille

Pour Lion65 : je sais : pas super pour la ligne mais quand je pars pour le WE il me faut : un rechange pour le samedi soir (style fifille : talons, décolleté, jupe, maquillage, sèche cheveux, .......

ensuite, c'est pratique pour pas perdre ma SDS de 8 ans : je veux garder ma fille

- Sousou
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- A été remercié : 1 fois
bien sympa tes kikols
moi je trouve pas top sur la bulle, les goûts et les couleurs.....
sinon sur les cotés ça donne bien
belle moto, avec ce rouge un peu partout, moi j'accroche!!!!
bonne route
moi je trouve pas top sur la bulle, les goûts et les couleurs.....
sinon sur les cotés ça donne bien
belle moto, avec ce rouge un peu partout, moi j'accroche!!!!
bonne route
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

- Sousou
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- A été remercié : 1 fois
moi je me tâte à faire des petites couleurs bleues sur ma biton noir/gris
mais je ne sais pas si ça va bien donné...
bleue ou pas bleue, telle est la question...
mais je ne sais pas si ça va bien donné...
bleue ou pas bleue, telle est la question...
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces

- julien
- Fondateur
- A été remercié : 9 fois
effectivement très belle selle, fait sur bagster ?
Sur ce site dans la rubrique "Réaliser votre selle on peut faire des simus très sympa.
http://www.bagster.com/fr/
Sur ce site dans la rubrique "Réaliser votre selle on peut faire des simus très sympa.
http://www.bagster.com/fr/

lolotte a écrit : quand je pars pour le WE il me faut : un rechange pour le samedi soir (style fifille : talons, décolleté, jupe, maquillage, sèche cheveux, .......çà prend de la place)

D'accord, d'accord, pour les détracteurs, le Top n'est peèt-être pas top, mais bigrement pratique, et à mon âge je ne fais plus de la moto pour me la jouer, alors je privilégie le pratique à l'esthétique.

- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Le support de mon Tomtom Railledeur est alimenté par le "code", donc, le fait de mettre le GPS en place le recharge, l'allume et l'éteint avec le contact moteur !!!
Mumu c'est-y pas beau, çà !!!

Mumu c'est-y pas beau, çà !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- lolotte
- Membre fidèle
Ben Non ! Mumu
Tomtom a tendance à vouloir me faire passer par des routes non praticables (je me suis retrouvée, avant la belle Combe de Lourmarin, dans un petit chemin bien pentu et plein d'ornière de 50 cm ou, une autre fois, mon cher Jacques me disait "tourne à droite" et moi sous mon caque je lui gueulais "je veux bien mais, à droite, y 'a une belle barrière en bois qui traverse la route !!!!!")
Alors çà place est dans la sacoche de réservoir et il ne sert qu'au cas où je serai vraiment perdue !!!!
Mais bon, avec mon décolleté, j'ai jamais trop de soucis à me perdre

Tomtom a tendance à vouloir me faire passer par des routes non praticables (je me suis retrouvée, avant la belle Combe de Lourmarin, dans un petit chemin bien pentu et plein d'ornière de 50 cm ou, une autre fois, mon cher Jacques me disait "tourne à droite" et moi sous mon caque je lui gueulais "je veux bien mais, à droite, y 'a une belle barrière en bois qui traverse la route !!!!!")
Alors çà place est dans la sacoche de réservoir et il ne sert qu'au cas où je serai vraiment perdue !!!!
Mais bon, avec mon décolleté, j'ai jamais trop de soucis à me perdre