vous voulez que je vous aide les deux la ?!Toinou a écrit :vinette a écrit :Toinou, tu sais que je t'aime toi !!!Idem, mais le dis pas trop fort, je veux pas me prendre un coup de griffe de l'autre panthère!!!

non mais !

vous voulez que je vous aide les deux la ?!Toinou a écrit :vinette a écrit :Toinou, tu sais que je t'aime toi !!!Idem, mais le dis pas trop fort, je veux pas me prendre un coup de griffe de l'autre panthère!!!
et dire que ma vinette aimerait que j'achete le 1300 CB Nvinette a écrit :Je plussoie avec mumu : N'importe quoi !!!![]()
Cet espèce de gros abdomen sans tête qui vous allonge les bras au-delà de 140 ???? Vous rigolez des genoux cher ami!!!! D'ailleurs, tous les fervents défenseurs de N finissent par et changer de marque, et prendre une S !!!!!!! Vous ne me croyez pas ??? J'en tiens pour preuve Tigrou (BM S), L'Arsouille (Ducat' S), Gigi et Regback (qui restent chez Honda quand même...), et y en à d'autres !!!! J'ai les noms de ceux qui font les cons !.... Seule Flamme est restée fidèle à la N....
Alors zobie la mouche les N !!!!!!![]()
La guerre est déclarée !!!!!
P.S :
Euhhhhh........ comment te dire qu'on rigole.......Le Bûcheron a écrit :En vous lisant, ça me rappelle les débats au raz des pâquerettes ou les caisseux "essence" viennent dire aux caisseux "mazout" (c'est pour diesel) qu'il faudrait les payer pour rouler aux gas-oil...
Il l'a dit, il l'a dit !!!!! Vous êtes tous témoins, c'est mars qui achète notre prochaine moto !!!!!!mars a écrit :et dire que ma vinette aimerait que j'achete le 1300 CB N
ben elle m'a essayé et je lui appartient maintenant.GiGi95 a écrit :Ouais, mais on fais gaffe quand même parce que la Vinette tout ce qu'elle essaye, après ça lui appartient.........![]()
Bizoux ma Vinette.
Merci mon matou. La réciproque est tellement vraiemars a écrit : ben elle m'a essayé et je lui appartient maintenant.
mais c'est que du bonheur.