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jauge carburant
- nono
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Ouais Reg pour abonder dans le sens de Mumu sur la mille tu ne passe jamais en réserve........si tu ne fais pas gaffe tu passeras directement à la panne sèche.......il n'y a pas de réserve sur notre bécane, juste un jauge approximative qui indique souvent à moitié plein après 250 kms et 30 km plus tard t'es en plein dans la zone rouge........donc prudence

CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu
- nono
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Ouais Reg pour abonder dans le sens de Mumu sur la mille tu ne passe jamais en réserve........si tu ne fais pas gaffe tu passeras directement à la panne sèche.......il n'y a pas de réserve sur notre bécane, juste un jauge approximative qui indique souvent à moitié plein après 250 kms et 30 km plus tard t'es en plein dans la zone rouge........donc prudence

CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
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- Vraie pipelette ....
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+1, hier je n'ai pas fait attention, la jauge semblait indiquer largement de quoi faire l'aller-retour du boulot, et puis sur le chemin du retour, argh, je n'avais pas fait attention (trop occupé à tenter de débusquer les radars) je vois l'aiguille de ma jauge en bout de zone rouge (au zéro, quoi !). Direction la première station, sur un filet de gaz, là je fais un plein radada et qu'affiche le volucompteur sous mes yeux exorbités equarquillés : 16,5 l ! Donc il devair rester 3 l dans le réservoir, alors que lors d'un plein précédent, c'est la même quantité de benzine que j'avais mis dans le réservoir alors que ma jauge n'était qu'au tout début de zone rouge !
Moralité : la jauge de la 1000 n'est qu'une daube infâme ! Mieux vaut utiliser le trip.
Sinon, pour le jour où je n'ai fait que 160 kms, je roulais en effet relativement vite, sur autouroute, en duo et en charge. Je n'ai jamais fait aussi peu de kilomètres depuis, la moyenne s'établissant entre 230 et 280 kms selon les conditions au moment où mon voyant de réserve s'allumait, sur ma 600.
Moralité : la jauge de la 1000 n'est qu'une daube infâme ! Mieux vaut utiliser le trip.
Sinon, pour le jour où je n'ai fait que 160 kms, je roulais en effet relativement vite, sur autouroute, en duo et en charge. Je n'ai jamais fait aussi peu de kilomètres depuis, la moyenne s'établissant entre 230 et 280 kms selon les conditions au moment où mon voyant de réserve s'allumait, sur ma 600.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
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