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remontage de la roue sur la cbf 600 abs

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domi95
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remontage de la roue sur la cbf 600 abs

Message par domi95 » sam. 24 mars 2007 08:53

Salut à tous en particulier à notre mumu (expert en mécanique) :idea: ,

ayant démonté la roue avant pour pourvoir changer son pneu (j'ai opté d'ailleurs pour le road 2), je me suis aperçu en démontant qu'il y avait du frein filet sur les boulons des étriers et sur les boulons de bridage d'axe.
Est-il nécessaire d'en mettre car ce n'est pas spécifié sur le manuel d'entretien. :oops: De plus, sur ce même manuel, il est spécifié de contrôler le jeu entre les plaquettes et les disques lors du remontage. Mais je ne vois pas comment il peut y avoir du jeu, vu que sur l'axe de roue il y a des entretoises. :?: Merci pour les réponses à venir. (J'attend toujours ma roue arrière pour la remonter, michelin étant en rupture du road 2 en 160/60/17) :evil: .
v à tous et à toutes.
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Message par jerome62 » sam. 24 mars 2007 10:19

il faut seulement écarter les plaquettes ,avec un gros tournevis et tu fais un mouvement de vrille ........... le frein filet n'est pas obligatoire ,,,

important ,n'oublie pas d'actionner le frein a l'arrêt pour réamorcer le frein et rapprocher les plaquettes de frein .......... :wink:
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!

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Message par Pat » sam. 24 mars 2007 11:40

Mais, surtout, ne pas actionner les freins lorsque le roue est enlevée.
Les pistons risquent de sortir :evil: ou de se mettre de travers :evil:
Motard un jour, motard toujours! ;v

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Message par Mumu » sam. 24 mars 2007 11:49

Coucou, les amis !!! :D

Je n'ai rien à ajouter, bravo, tout a été dit !!!! n|nn

Mumu poto !!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
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Message par domi95 » sam. 24 mars 2007 11:56

Merci pour vos réponses. En fait, c'est la procédure normale. :D
Pour revenir au boudin de derrière, je ne sais pas si quelqu'un est dans la même situation que moi. L'attente du boudin car rupture chez michelin.
J'espère qe la situation va vite se débloquer car là je n'ai pas de roue arrière donc je ne peux rouler... :twisted:
oOOo à tous
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Message par Bastien » mar. 27 mars 2007 08:45

domi95 a écrit : J'espère qe la situation va vite se débloquer car là je n'ai pas de roue arrière donc je ne peux rouler... :twisted:
oOOo à tous
C'est vrai que c'est beaucoup moins pratique comme ça...!! :mrgreen: oOOo
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Message par beno » mar. 27 mars 2007 21:55

Je confirme, ça roule nettement moins bien !!

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Message par dédé30200 » mar. 27 mars 2007 23:17

domi95 a écrit :Merci pour vos réponses. En fait, c'est la procédure normale. :D
Pour revenir au boudin de derrière, je ne sais pas si quelqu'un est dans la même situation que moi. L'attente du boudin car rupture chez michelin.
J'espère qe la situation va vite se débloquer car là je n'ai pas de roue arrière donc je ne peux rouler... :twisted:
oOOo à tous
Salut, même problème que toi ::grrr:: , mais me servant de la moto tous les jours OO , pas pu attendre :/// , donc j'ai fait monter un BT21 qui est lui aussi un bigomme (pas de délais chez Michelin, Bridgestone dispo).

Le couple Michelin pilot road AV (d'origine) avec le Bridgestone BT21 AR, c'est tout bon :/\ ( du moins pour mon pilotage :// ).
N'est pas pilote qui veut !! Les lopettes roulent toujours et vous saluent bien bas....moi..ou..moi....

GSE500......du 05/06 au 09/06 =.08000km
CBF600SA6..09/06 au 06/2008 = 40000km
CBF600SA8..06/08 au 05/2009 = 31500km
CBF1000SA8.05/09 (5195km) au 07/2011 = 42600km

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