Bandit78 a écrit :julio a écrit : Sinon, t'en es où de ton double Ixil en position haute ?
Toujours au même point, a la recherche d'explication :-? , d'information (pourquoi position haute ou basse. L'une donnerai légère augmentation du couple a bas au détriment de la puissance a haut régime et pour l'autre l'inverse),constructeur (DB,Poid, performance, H ou NH), de photo...
Mon choix n'arrête pas de changer

et pour le moment, il se situe sur un AKRA Titane

. Mais je le préférai en position haute donc je suis a la recherche de photo et je vais surement attendre le mondial pour voir la finition akra.
La seul chose qui me déplaît c'est que personne ne s'est mis d'accord pour prendre la puissance des machines au même endroit (sorti de pignon et a la roue arrière)

Donc on retrouve des différence énorme ds les relevé.
Je ne me fais pas de souci pour akra qui depuis qque année a détrôné certaine marque comme Yosh devil ds les milieux de compétition.
Donc dés que j'aurai fais mon choix je vous préviendrai...
Allez Gaz a tous ...
Ah la la, que de questions sans réponses !
pour le gain de perfs (ou la perte d'ailleurs !), franchement, ce matin, j'ai un peu attaqué : aucune différence entre avec et sans le pot.....
donc fait plutôt un choix esthétique.
perso, j'aime pas le look Akrapovic, mais au niveau son, ça décoiffe, mais bon l'Exo7 est plutôt pas mal non plus au niveau vocalises !
Apparemment, le mondial ne sera pas aussi bien que prévu : pas mal de marques/fabricants ne seront pas là.... exemple : Ducati ne nous fera pas l'honneur de sa présence, ils préfèrent être au salon de Bologne :-?
en discutant avec la dame de chez AMW (l'importateur de mon pot), elle m'a dit qu'un autre salon aurait lieu en février au Bourget, et qu'à priori, il y aurait plein de monde (et eux y seront !)
donc j'espère que tu arriveras à trouver les infos que tu cherches pour ton échappement au mondial, sinon tu devras attendre février :-?
Enfin, moi aussi, je voulais un pot relevé ou haut, et finalement, ben il est en position standard, mais à la place, le fabricant est peu connu, donc ma moto reste différente de toutes les autres, de par un son bien différent des autres (je compare surtout avec le B6 de mon cousin, qui est équipé avec un silencieux MIG, placé en position haute, grâce à un coude fait maison !)
si le GPR/Exo7 t'intéresse, je pourrais t'envoyer en MP toutes les coordonnées de l'importateur, ils sont cools, pro et super sympa !