Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

pare carters
- Sousou
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
pare carters
j'espère que le beau temps vous fait sortir, moi c'est balade avec mes potos tous les jours.
hier un poto à fait tomber sa titine et a griffé son carter et c'est là que je me suis dit que des pare-carters seraient les bienvenus... Ma question porte sur le montage...difficile??? et si on peut mettre un sabot quand même après???
j'ai vu les GIVI mais je n'arrive pas à trouver les prix.
hier un poto à fait tomber sa titine et a griffé son carter et c'est là que je me suis dit que des pare-carters seraient les bienvenus... Ma question porte sur le montage...difficile??? et si on peut mettre un sabot quand même après???
j'ai vu les GIVI mais je n'arrive pas à trouver les prix.
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Re: pare carters
Coucou, Sousou, mais il te faut choisir, ou le pare-carter, ou le sabot !!!Sousou a écrit :hier un poto à fait tomber sa titine et a griffé son carter et c'est là que je me suis dit que des pare-carters seraient les bienvenus... Ma question porte sur le montage...difficile??? et si on peut mettre un sabot quand même après???

Mumu poto !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- Sousou
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- A été remercié : 1 fois
la est mon problème!!!!
étant jeune permis je me dit que la chute va arriver (tout ce que j'espère c'est que ce soit le plus tard possible et sans mal, même si elle ne pouvait jamais arriver!!!) et je me disait que les pare carter seraient un bon choix
à choisir entre le parecarter et le sabot...mon coeur pencherai plus pour le sabot (en plus je me renseigne sur un sabot halogène qui ne s'allumerai qu'avec les feux de route...)
merci de ton avis mumu
bonne route avec ce soleil qui commence à pointer du nez!!!!
étant jeune permis je me dit que la chute va arriver (tout ce que j'espère c'est que ce soit le plus tard possible et sans mal, même si elle ne pouvait jamais arriver!!!) et je me disait que les pare carter seraient un bon choix
à choisir entre le parecarter et le sabot...mon coeur pencherai plus pour le sabot (en plus je me renseigne sur un sabot halogène qui ne s'allumerai qu'avec les feux de route...)
merci de ton avis mumu
bonne route avec ce soleil qui commence à pointer du nez!!!!

L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces

- Zouav
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : a encore perdu un boulon
- A été remercié : 0
Je n'ai aucune envie de lui faire gouter au bitume autrement que sur ces pneus à ma belle ! Rassure toi ! Mais je préfère prévenir... Sachant que j'ai sept rampes consécutives pour accéder à mon garage et que le sol est une patinoire dès que c'est mouillé... j'ai préféré investir...Echlow a écrit :Je m'inscrit en faux!
Ce n'est pas parce que l'on est jeune permis que l'on laisse forcement tomber sa belle!!!
Y en a certes qui sont plus bourrins et qui la recupere au vol mais...

Trapanelle rouge bruyante et rapide !
Membre de la Toukacé Team

- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Tu as drôlement raison Zouav, rien de plus redoutable que les pentes de parking humides et glissantes, j'en sais quelque chose
Pour la nouvelle j'ai réinvesti dans des tampons compatibles avec le carénage.

Pour la nouvelle j'ai réinvesti dans des tampons compatibles avec le carénage.

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- Lion65
- Membre fidèle
Sur tous les modèles à halogènes tu peux le faire Sousou, il suffit que tu le câbles pour que ça le fasse.Sousou a écrit :(en plus je me renseigne sur un sabot halogène qui ne s'allumerai qu'avec les feux de route...)
C'est pas très difficile.
On ne dirait pas comme ça, mais attention je mords...
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts

- Zouav
- Accro
sisi j'ai des photos... bon... la Noiraude était sur la table d'opération... donc ya pas de beaux paysages en arrière plan et il lui manque quelques morceaux. Mais ça devrait suffire pour que tu vois à quoi ça ressemble.La teigne a écrit :salut,
T'aurais pas une petite photo Zouav par hasard?
Je suis bien tentée par le pare-carters mais j'ai un peu peur du look. Renseignements pris, le Givi est vendu en concession et chez Maxess pour 100E monté
Je les trouve vraiment discrets.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Ils passent inaperçus, noir sur moteur noir, cela ne ruine pas du tout le look.
Cela dit, ce que je conseille aux nouveaux de ce forum de zinzins, c'est qu'en plus d'investir dans un pare carter, qu'ils ajoutent quelques euros pour le garde-fou
Cela dit, ce que je conseille aux nouveaux de ce forum de zinzins, c'est qu'en plus d'investir dans un pare carter, qu'ils ajoutent quelques euros pour le garde-fou

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
- Zouav
- Accro
Très bonne question que je me pose aussi... mais je suppose que c'est étudié !!! De toute façon j'ai pas envie de faire les tests !!!aldo500 a écrit :PAs mal, mais remontent-ils assez haut ?

Quelqu'un a déjà chuté avec ces pares carters ???